J'ai acheté Octobre 2009 un HP ProBook 4510s chez CDiscount. Ce qui m'a attiré : l'aspect, le prix et surtout le wifi bluetooth (indiqué dans la description), mise à niveau Windows 7.
L'appareil a bien été livré mais sans le bluetooth. Premier contact avec CDiscount "adressez vous à HP".... Contact avec HP : réinstallez le système... puis installez Windows XP (j'ai recu les CD gratuitement)... Toujours rien... j'ai analysé les composants de l'ordi... pas de bluetooth...
Pour avoir le coeur net, demande de la mise à niveau 7... il faut s'adresser à un fournisseur tiers et "payer"... j'ai payé et recu les CD... Installation... pas de bluetooth...
Contacts nombreux avec CDiscount et le modérateur maison... on me balade.... Lettre AR à CDiscount pas de réponse...
Et maintenant la garantie est terminée...
Mon tort : j'ai accepté l'ordi sans avoir controlé la présence du bluetooth dans un délai de 7 jours et je ne peux donc plus retourner la machine, et CDiscount et HP se renvoient la balle...
Moralité : refuzez d'abord, puis vérifiez.... ensuite vous pourrez accepter, sinon on se fout de vous.

Domage car c'est une machine intéressante, mais ils ne me reverront plus comme client

Comme je vis en Thailande je vous envoie des salutations asiatiques