Meilleurs sites web "Test/Guide Achat"
Meilleurs sites web "Test/Guide Achat"
Bonjour,
D'abord, désolé si j'écrit dans le mauvais endroit là!
Voila, la question est simple:
Pouvez-vous me recommander des sites web genre "Test/Guide d'Achat" pour composant/périphériques PC, par ex lesnumériques.com?
En fait, lesnumériques est vraiment le seul que j'ai trouvé avec une utilisation facile, dossiers (assez) complèts, et qui me donne confiance. Les autres que j'ai trouvé sont vraiment plutot des comparateurs de prix, sans aucun détail intéressant sur la technique, points forts/contre, etc.
D'avance merci
D'abord, désolé si j'écrit dans le mauvais endroit là!
Voila, la question est simple:
Pouvez-vous me recommander des sites web genre "Test/Guide d'Achat" pour composant/périphériques PC, par ex lesnumériques.com?
En fait, lesnumériques est vraiment le seul que j'ai trouvé avec une utilisation facile, dossiers (assez) complèts, et qui me donne confiance. Les autres que j'ai trouvé sont vraiment plutot des comparateurs de prix, sans aucun détail intéressant sur la technique, points forts/contre, etc.
D'avance merci
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Meilleurs sites web "Test/Guide Achat"
Pour les guides d'achat, tu as un menu en haut du site ou tu trouveras plusieurs guides par composant, avec les choix judicieux du moment.
Pour tout ce qui est test d'écran, de TV, apn le site lesnumeriques est vraiment la référence.
Pour les tests de matos informatique je rajouterais à la liste de sabreoclair les sites :
hardware.fr, PCInpact, PCWorld, Revioo etc...
Pour tout ce qui est test d'écran, de TV, apn le site lesnumeriques est vraiment la référence.
Pour les tests de matos informatique je rajouterais à la liste de sabreoclair les sites :
hardware.fr, PCInpact, PCWorld, Revioo etc...
- chimiste49
- Overclockeur
Re: Meilleurs sites web "Test/Guide Achat"
cowcotland teste et fournit pas mal de liens vers d'autre sites de tests, ce ne sont pas des amateurs dans le domaine