En fonction des possibilités de la carte mère et du CPU, monter légèrement le fsb (de 5 ou 10 MHz) et/ou le coeff. multi (de 11 à 11, 5 par exemple). Sauvez et redémarrez la machine.
>>voici un extré de larticle paru sur ce sit :
ilé di qu'il fo ogmenté le FSB de 5 ou 10 MHz é le coeff de 11 a 11.5
le blem c ke moi ds le bios le fsm é ecri comme sa>> 0.50%
é je ne pe monté ka 1%
par contre la parti CPU é a 166MHz é je pe la monté a 200 je né pa dalternativ !
dc en fait le FSB ds larticle c le CPU ds mon bioss
Le language sms n'est pas apprécié sur ces espaces de discussion, tu peux éditer ton message et le reécrire en Français pour qu'il soit compréhensible par tout le monde merci.
FTW a écrit : la parti CPU é a 166MHz é je pe la monté a 200 je né pa dalternativ !
dc en fait le FSB ds larticle c le CPU ds mon bioss
eclairssisé moi !
J'ai essayé de comprendre ce que tu veux dire. Mais voilà ce que tu dis là haut ce n'est pas possible. A mon avis t'as dû mal lire les infos du bios. car 166Mhz c'est sans aucun doute la fréq du FSB et non le multiplicateur du CPU.
Dans ce site y a plein gens très compétents en o/c, alors si tu fais l'effort de laisser de côté ton téléphone portable et utilisé ton clavier tu trouveras réponses àtes questions
amicalement, bonne journée
moi j'aimerai avoir un coéfficient de 166 sur mon pc de bureau...
166 (coef)* 245(fsb) = 40670Mhz... ca me laisserait de la marge avt de me faire depasser... mdr
>>voici un extré de larticle paru sur ce sit :
ilé di qu'il fo ogmenté le FSB de 5 ou 10 MHz é le coeff de 11 a 11.5
le blem c ke moi ds le bios le fsm é ecri comme sa>> 0.50%
é je ne pe monté ka 1%
J'aimerai bien avoir l'adresse de ce site, quand on ne sait pas écrire il est préférable de ne pas donner de conseils... Et si c'est toi qui résumes, ne touches surtout pas à ton bios... @+
FTW a écrit :j'ai un peut la flem de tou recopier lol
pouver vous etre indulgen juste pr ce lsessage la ?? svp??
essaye de trouver de l'inspiration, on se débrouille en informatique et on aide tant qu'on peut, on est pas archoéologue, on s'amuse pas à découvrir et à déchiffrer de nouveaux langages.
en gros, si tu fais pas d'effort, on en fera pas.
et à titre perso, je deteste le langage SMS, je me bataille avec les gamins qui m'entourent pour qu'ils oublient cette "mode", et perpétuent notre langue française