MSI FUZION, lié une ATI avec une Nvidia?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
pazzo69
Installateur de windows
Installateur de windows

MSI FUZION, lié une ATI avec une Nvidia?

Message non lu par pazzo69 »

Je viens de trouver ceci:

MSI Fuzion : Vous en rêviez ? MSI l'a fait !
En intégrant le processeur Lucid Hydra Engine la carte permet de réaliser un multi-GPU "croisé" entre 2 fournisseurs de solutions d'affichage haut de gamme, afin de tirer parti du meilleur de leurs technologies respectives (compatible uniquement avec le système d'exploitation Windows 7). Celui-ci permet désormais de coupler 2 cartes graphiques ATI ou NVIDIA. Performances et flexibilité au rendez-vous ! Une aubaine pour les joueurs.

Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
jimmm007
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: MSI FUZION, lié une ATI avec une Nvidia?

Message non lu par jimmm007 »

oui maintenant quelque frabriquant de carte mere l ont developper
un test en anglais
http://www.guru3d.com/article/msi-big-b ... iew-test/1
pazzo69
Installateur de windows
Installateur de windows

jimmm007 a écrit :oui maintenant quelque frabriquant de carte mere l ont developper
un test en anglais
http://www.guru3d.com/article/msi-big-b ... iew-test/1
Ah je vois, ça ne m'a pas l'air intéressant...
Merci.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est intéressant d'un point de vue "technologique" cette puce Hydra (MSi et Asus proposent des cartes mères) mais en pratique ça n'a quasiment aucun intérêt pour le moment vu les prix de la puce et donc des cartes mères et tout les problèmes que ça pose au niveau de l'optimisation des drivers etc.

Aucun intérêt par rapport au Crossfire et SLI pour celui qui veut faire du bi-gpu... mais si c'est au point et pas cher un jour, ça devrait cartonner. ;)
pazzo69
Installateur de windows
Installateur de windows

SquawK a écrit :C'est intéressant d'un point de vue "technologique" cette puce Hydra (MSi et Asus proposent des cartes mères) mais en pratique ça n'a quasiment aucun intérêt pour le moment vu les prix de la puce et donc des cartes mères et tout les problèmes que ça pose au niveau de l'optimisation des drivers etc.

Aucun intérêt par rapport au Crossfire et SLI pour celui qui veut faire du bi-gpu... mais si c'est au point et pas cher un jour, ça devrait cartonner. ;)
Oui voilà, je parlais pour aujourd'hui.. Sûrement que plus tard ce sera plus intéressant..
Sur "ldlc" il y en a une à 131,48€..
Répondre