Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je crois que ça n'inspire pas grand monde ton truc. Moi non plus je n'ai pas de réponse. C'est bizarre. Il faut trouver une feinte pour faire répondre les gens.
Dsl, moi je n'y connais rien en ordi je ne peux pas t'aider.
il faudrait déjà nous dire à quoi va servir cette config, par ce que sinon difficile de conseiller.
Moi non plus je n'ai pas de réponse. C'est bizarre. Il faut trouver une feinte pour faire répondre les gens.
Je crois que ça n'inspire pas grand monde ton truc. Moi non plus je n'ai pas de réponse. C'est bizarre. Il faut trouver une feinte pour faire répondre les gens.
Au lieu de squatter le topic d'un autre, fait remonter le tient avec un petit smiley rigolo et tu verras que tu finiras par avoir une réponse.
On est pas payer pour répondre sur le forum, et on a tous une vie professionnelle et personnelle.
Donc chacun fait comme il peut et comme il le sent...
alors un phenom 955 est suffisant tu pourra le mettre à 3.4Ghz comme le 965 en 10 secondes
donc 20 euros gagné.
une alimentation de 550W largement suffisant donc encore des économies.
en carte graphique prend une ATI HD 5770 meilleure que le carte que tu as proposé.
Ensuite pour répondre à notre autre ami qui se plaint de ne pas avoir de réponse je rejoind Exdeath on est bénévoles pour aider ceux qui en ont besoin donc un peu plus de respect pour "les gens" comme tu dit.