c'est un bon rad mais pour avoir de très bonnes perf faut que sa souffle fort
sinon je ferais un retour dessus et sur le reste des composants bientôt avec photos tout sa.
Depuis ce matin j'ai un message qui me met que comptoire du hardware est une page malveillante et j'ai beau lui dire que ce n'est pas un site malveillant, je n'ai pas moyen de l'afficher...
El_Mafiou a écrit :Depuis ce matin j'ai un message qui me met que comptoire du hardware est une page malveillante et j'ai beau lui dire que ce n'est pas un site malveillant, je n'ai pas moyen de l'afficher...
Quelqu'un aurait une idée??
J'ai eu le même problème avec Cowcotland, mais j'ai le choix de continuer si je veux.
apparament c'est à cause d'une pub et le soucis serait réglé; faut juste que google mette le truc à jour.
en attendant ceux qui le souhaite peuvent désactiver temporairement la sécurité sous FF.
Outils/option/sécurité décoché "bloquer les sites signalés comme des sites d'attaque".
exdeath a écrit :en attendant ceux qui le souhaite peuvent désactiver temporairement la sécurité sous FF.
Outils/option/sécurité décoché "bloquer les sites signalés comme des sites d'attaque".
Yo les gazelles, j'espère que tout va bien pour vous. Le new forum à l'aire de bien marcher et j'ai vu que certain on craquer pour une nouvelle config.
Je sais pas si ça a déjà été posté car c'est pas tout jeune mais au cas ou quelqu'un l'aurait manquer voilà une petite vidéo bien sympa. http://www.youtube.com/watch?v=9p1yBlV7Ges[/video]
MAKE YOUR DECISION
PS : A priori mon post est le 120 000 ème, la classe.
En parlant de foot, cette année c'est bien la merde pour les lyonnais.
Samedi 100ème derby et c'est la première fois que je suis aussi peu confiant.
J'étais à Gerland pour le match de Schalke mais je suis pas prêt de me retaper 2h de caisse en semaine pour aller voir une équipe avec un jeu aussi pauvre.
Mais bizarrement je me dis que cette équipe peu/devrait faire une bonne saison. Bon ce serai bien de marquer des points samedi.