Mini PC Gamer
-
- Apprenti geek
Mini PC Gamer
Bonjour à tous,
Voila, j'en ai marre de mon PC, du bruit, de la taille, etc...
J'ai dans l'optique de le changer pour un mini PC (très peu de place là ou je suis)
Je vais jouer avec (quelques heures), mettre des films et bosser.
J'ai besoin d'un mini PC avec les pré-requis suivant :
- Carte graphique supportant le dual-view voir le tree-view (impératif pour moi car dans mon boulot j'ai besoin d'au moins 2 ordinateurs)
- Du silence, donc alimentation silencieuse, carte graphique et processeur avec dissipateur (si possible), pas de watercooling
Donc je recherche :
- 1 mini PC
- 1 carte mère (elle peut être de base dans le mini pc) Intel ou AMD peu m'importe
- 1 processeur
- 1 bonne alimentation (quitte à remplacer celle du mini pc)
- 1 carte graphique PCI Express
(Le reste je l'ai)
Le budget est d'au moins 1 000 €
Si vous pouviez me donner quelques références et vos avis, je vous en serai reconnaissant.
Merci par avance
Cordialement
Voila, j'en ai marre de mon PC, du bruit, de la taille, etc...
J'ai dans l'optique de le changer pour un mini PC (très peu de place là ou je suis)
Je vais jouer avec (quelques heures), mettre des films et bosser.
J'ai besoin d'un mini PC avec les pré-requis suivant :
- Carte graphique supportant le dual-view voir le tree-view (impératif pour moi car dans mon boulot j'ai besoin d'au moins 2 ordinateurs)
- Du silence, donc alimentation silencieuse, carte graphique et processeur avec dissipateur (si possible), pas de watercooling
Donc je recherche :
- 1 mini PC
- 1 carte mère (elle peut être de base dans le mini pc) Intel ou AMD peu m'importe
- 1 processeur
- 1 bonne alimentation (quitte à remplacer celle du mini pc)
- 1 carte graphique PCI Express
(Le reste je l'ai)
Le budget est d'au moins 1 000 €
Si vous pouviez me donner quelques références et vos avis, je vous en serai reconnaissant.
Merci par avance
Cordialement
Re: Mini PC Gamer
sur mon poste, la config est d un peu plus de 1000e mais l'ecran est compris... on passe a >1000€ sans...