J'ai un vieux pc qui ne supporte actuellement plus grand chose, et je comptais m'en offrir un nouvea. J'aimerai qu'il puisse supporter, correctement, les jeux récents (Et ceux des mois à venir tant qu'à faire).
Mon budget étant assez limité, on m'a conseillé de l'acheter par composant. Voici ce que j'ai selectionné :
Boitier (Ac alim) : ADVANCE Boitier PC Advance Sphere - 480W
Disque dur : WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 32 Mo Intellipower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD5000AADS
Carte mére : Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Processeur : Processeur AMD Athlon 64 X2 7550
Mémoire : Mémoire 2 Go DDR2 800 MHz (+ Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz )
Carte graphique : NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 9800GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0
Ecran : LG Ecran Plat TFT 21,5'' Wide - Full HD (1920x1080) - W2240S-PN
La carte mére, le processeur et les 2 go de mémoires sont en kit.
J'espére n'avoir rien oublié. Si vous avez besoin des liens vers les produits, n'hésitez pas à me demander.

Voila. Donc, avec ca, j'aimerai donc avoir votre avis.
Merci d'avance.
Edit : Excusez moi, j'ai oublié quelque chose pour l'écran. Un autre écran me tentait (J'ai de mauvais yeux, alors j'aime quand c'est grand

Ecran deuxiéme choix : I-INC Ecran Plat TFT 24,6'' Wide - Full HD (1920x1080) - 15 000:1 - Double HDMI - 2 ms - HP intégrés - IH252HPB
Il est en promotion actuellement, à seulement 20€ de plus que le premier ecran. Donc bon, pourquoi pas.
Merci