Merci pour Mozilla, et AOL = 9 Cegetel !!!

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci pour Mozilla, et AOL = 9 Cegetel !!!

Message non lu par KimiP1 »

Merci pour Mozilla :cool: , je garde Internet Explorer et j'ai télécharger AOL Explorer :ouioui: :o Image J'avais dû zapper un détail, je ne passait pour mes recherches que par l'AOL normal et jamais par IE, M ou AOL.E, cela expliquerait les soucies que j'avais d'ouverture de pages :hein: (Par contre pour l'envoi de Mail je passe par AOL, AOL Explorer est très simpliste :roll:
La question du soir :sleepy: AOL France, vat être racheter par 9 Cegetel ? Et la je ne comprend pas, il y as 9 télécom, Neuf qui fait une pub en ce moment, quel différence avec 9 Cegetel ??? Cela vat changer quoi ? Par avance Merci ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

En fait Neuf a racheté (ou plutot fusionné) avec Cegetel il y a 1 an environ, le nouveau groupe s'appelle Neuf Cegetel (c'est le nom de l'entreprise) mais ils exploitent deux marques : Cegetel et Neuf. (9 Telecom a également été renommé en Neuf tout court)

Ca sera la même chose avec Aol dans un premier temps, ça changera d'ailleurs pas grand chose puisque les abonnés d'AOL utilisaient le réseau de Neuf Cegetel dans les zones dégroupées (et France Telecom ailleurs dans les zones non dégroupées). Donc il n'y aura pas d'opérations à faire sur les lignes.

A terme on peut penser que les tarifs, les services et le nom de la marque seront identiques pour tous les clients (dans quelques années il n'y aura plus que des abonnés à Neuf), mais ça prendra peut etre 1 ou 2 an car c'est assez complexe. Pour toi ça change rien de toute façon, tu as signé un contrat qu'ils se doivent de respecter, ensuite ils pourront éventuellement te proposer de changer de forfait et/ou de service pour migrer vers les offres de Neuf qui sont pas très différentes (comme ils le font avec les anciens clients de Cegetel en échange ils offrent des mois gratuis). Le portail d'AOL n'est pas repris par Neuf-Cegetel, il reste la propriété de Time Warner/AOL (entreprise américaine) mais va progressivement être ouvert à tous les internautes (au lieu de uniquement les abonnés à AOL).

Le secteur de l'ADSL se consolide assez vite, on devrait avoir bientot plus que 5 opérateurs importants en France, chacun possédant son propre réseau :
- Orange (France Telecom)
- Neuf
- Free
- Alice (Telecom Italia)
- Club Internet (Deutsh Telecom)
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

SquawK a écrit :En fait Neuf a racheté (ou plutot fusionné) avec Cegetel il y a 1 an environ, le nouveau groupe s'appelle Neuf Cegetel (c'est le nom de l'entreprise) mais ils exploitent deux marques : Cegetel et Neuf. (9 Telecom a également été renommé en Neuf tout court)

Ca sera la même chose avec Aol dans un premier temps, ça changera d'ailleurs pas grand chose puisque les abonnés d'AOL utilisaient le réseau de Neuf Cegetel dans les zones dégroupées (et France Telecom ailleurs dans les zones non dégroupées). Donc il n'y aura pas d'opérations à faire sur les lignes.

Le secteur de l'ADSL se consolide assez vite, on devrait avoir bientot plus que 5 opérateurs importants en France, chacun possédant son propre réseau :
- Orange (France Telecom)
- Neuf
- Free
- Alice (Telecom Italia)
- Club Internet (Deutsh Telecom)
:roll: Donc: Orange (France Télécom)
Neuf = N9uf-Cegetel ex AOL ? (Américan/Warner)
Alice = Telecom Italia (ex Tiscali)
Free = Anglais ? Télécom ?
Club Internet = Deutsh Telecom
Et Neuf télécom renomer Neuf tout court, ce n'est pas une filiale de France Télécom ? :desole: Merci ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Free est un groupe indépendant et à 100% français, il s'agit de la société Iliad, ils ne font que de l'ADSL (en réalité ils ont commencé par le Minitel au départ)

Neuf Cegetel n'a rien à voir avec France Telecom, le groupe appartient en partie à SFR qui est lui même controlé par le groupe Vivendi (qui a de nombreuses activités : téléphone (sfr), musique (universal music), télévision (canal+), jeux vidéos, cinéma etc etc...)

D'ailleurs Neuf Cegetel devrait être introduit en bourse dans le courant du mois d'octobre.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:ouioui: :)
Image = bientôt
Image

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
Répondre