Achat PC Portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Setup85000
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat PC Portable

Message non lu par Setup85000 »

:hello:
Je suis actuellement en train de choisir un portable pour un usage professionnel, budget illimité :roll:
Je souhaite avoir un écran le plus grand possible, avec le bluethooth, wifi, un disque dur 7200tr mini, bref, le max, sauf pour les jeux dont je n'ai pas l'utilité...
Les techniciens de ma boite ont déjà tous ou presque un Sony VAIO mais je ne saurais dire le modèle précis...

Je souhaiterai qu'il puisse retrouver ses marques (souris sans fil, clavier sans fil, voir même écran... :hein: etc en retournant sur mon lieu de travail... Alors l'écran je sais qu'il n'y a pas le choix et qu'il me faudra le câbler à chaque fois mais les autres périf? C'est possible???

Y'a Mieux que les Sony VAIO pour atteindre ce but?

Merci Beaucoup!!!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quand tu dis le plus grand écran possible, le poid et la taille du portable a une importance ou pas ?

Car évidement ça va ensemble et un 17 pouces (par exemple) c'est confortable mais pas super pratique à transporter tous les jours car c'est lourd et encombrant. Les Vaio sont de bons modèles mais assez chers (sans réellement de raisons si ce n'est la marque Sony) et plutot des ultra portable (écran de 13.3 pouces).

Il faudrait que tu précises un peu tes usages donc. En grand écran bien équipé et pas trop cher il y a le Dell 9400. Il n'y a quasiment que chez Dell que tu pourras trouver un HDD à 7200 tr car ils proposent des options. Chez les autres c'est très rare ou réservé aux modèles très très haut de gamme.
Setup85000
Apprenti geek
Apprenti geek

Aucune importance quand au poids et à la taille du portable lui même, mais l'autonomie m'importe ainsi que le confort visuel (nécessité d'un grand écran pour des présentations diaporamas par exemple)... La rapidité du dur aussi, pour des échanges de fichiers rapides

Merci!!!
Setup85000
Apprenti geek
Apprenti geek

Déçu que certains se pointent sur un sujet...

ouvert par un autre et qu'ils aient une réponse sans que celui qui l'a ouvert en ait une... :hein:
C'est pas très sympa de récupérer l'attention....
Si quelqu'un voulait bien me conseiller... J'ai regardé chez Dell et je m'y perds... Je voudrai avoir le tout en sans fil (leur dernière bestiole me paraît sympa quoique je ne comprends pas où se range le clavier et la souris bluetooth lors du transport...)

Merci d'avance!!!
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Voila j'ai fait du ménage dans le topic ;)

Ben la souris et le clavier ça se range a coté... dans une sacoche par exemple. :desole:

http://clk.tradedoubler.com/click?p=704 ... spn_9400_2

Tu penses quoi de ce modèle configuré comme cela ? moi je pense que c'est le modèle qui te conviendrait le mieux, tu prends une batterie plus grosse et un disque à 7200 tr/min. Il n'y a quasiment que chez Dell que tu pourras avoir ces options en restant dans des prix raisonnables.

C'est quoi ton budget d'ailleurs ?
Setup85000
Apprenti geek
Apprenti geek

Budget illimité ;)

Je regardais le XPS M2010, mais je me demande s'il est vraiment portable et si je peux avoir un disque dur plus rapide que celui proposé sur leur site tout en gardant une fiabilité haut de gamme... D'autre part, je me pose aussi des questions sur l'autonomie d'une telle bête... :hein: parce que tu crois que sur ce type de bestiole, je peux demander une batterie plus solide?
Pi je préfèrerai avoir XP Pro plutôt que Media center qui m'a semblé vraiment plus consacré au loisir qu'au boulot...
Autrement, le modèle que tu m'a montré est sympa, je vais y réfléchir sérieusement
Répondre