Carte graphique pour Flightgear(simulateur de vol)
Carte graphique pour Flightgear(simulateur de vol)
Bonjour les artistes,
J'ai un HP dx2000MT(DZ199T)
avec cate graphique intégrée.
2Go de Ram
Sous xp pack3.
Je voudrais utiliser le simulateur de vol Flightgear, et très vite j'ai compris qu'il me faut une carte graphique plus performante.
Pourrais-je donc ajouter une autre carte ? si oui laquelle me conseillez-vous?
où bien, faut-il que je change d'unité centrale?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Zinky
J'ai un HP dx2000MT(DZ199T)
avec cate graphique intégrée.
2Go de Ram
Sous xp pack3.
Je voudrais utiliser le simulateur de vol Flightgear, et très vite j'ai compris qu'il me faut une carte graphique plus performante.
Pourrais-je donc ajouter une autre carte ? si oui laquelle me conseillez-vous?
où bien, faut-il que je change d'unité centrale?
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Zinky
Re: Carte graphique pour Flightgear(simulateur de vol)
A priori tu dois pouvoir ajouter une carte graphique, faut voir si ta carte mère dispose d'un port PCI-Express. Tu peux regarde r dans la doc, ouvrir le boitier ou des petits logiciels utilitaires doivent pouvoir te le dire aussi.
Pour le modèle ça dépend surtout de ton budget et faudrait voir ton processeur car une carte trop puissante n'a pas d'intérêt si ton processeur est trop limite. Je dirais que tu peux regarder du coté des Radeon HD 5750 ou 5770 (130 euros). Faut aussi faire attention car ton alimentation est surement prévue au plus juste (c'est le problème des pc de marque) mais ça devrait si tu rajoutes une carte graphique raisonnable.
Pour le modèle ça dépend surtout de ton budget et faudrait voir ton processeur car une carte trop puissante n'a pas d'intérêt si ton processeur est trop limite. Je dirais que tu peux regarder du coté des Radeon HD 5750 ou 5770 (130 euros). Faut aussi faire attention car ton alimentation est surement prévue au plus juste (c'est le problème des pc de marque) mais ça devrait si tu rajoutes une carte graphique raisonnable.