à tous les rôlistes PC
- sabreoclair
- Assembleur de configs
à tous les rôlistes PC
après un épisode 3 un peu bâclé ( surtout au niveau de la réalisation ), voici sa suite le n° 4 ARCANIA
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arcania-a- ... tale/#demo
je viens de finir la démo , qui est assez longue - jusqu'au level 4, et c'est pas mal du tout .
même tout à fond ça ne rame pas .
mais comme le précédent épisode , ya pas mal de bugs graphique et des fois on se retrouve coincé entre un caillou et un mur invisible .
le héros à une bonne gueule et les voix sont assez convaincantes .
ya pas de lock pour les ennemis et lors des combats dans la grotte la caméra part en vrille .
l'inventaire est bien même s'il manque un comparatif entre l'arme sélectionnée dans le sac et celle équipée .
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arcania-a- ... tale/#demo
je viens de finir la démo , qui est assez longue - jusqu'au level 4, et c'est pas mal du tout .
même tout à fond ça ne rame pas .
mais comme le précédent épisode , ya pas mal de bugs graphique et des fois on se retrouve coincé entre un caillou et un mur invisible .
le héros à une bonne gueule et les voix sont assez convaincantes .
ya pas de lock pour les ennemis et lors des combats dans la grotte la caméra part en vrille .
l'inventaire est bien même s'il manque un comparatif entre l'arme sélectionnée dans le sac et celle équipée .
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: à tous les rôlistes PC
mais ma parole, tu fais que de jouer???
(ou alors, tu mets à l'épreuve ton proc ...

Modifié en dernier par fabdcn le 24 sept. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Gothic 3, j'avais bien aimé moi. Effectivement, beaucoup de bugs graphiques (comme souvent chez les Allemands, allez savoir...) mais y' avait une certaine fraicheur bien plaisante dans le jeu.
Je me ferai peut être la démo tiens
- sabreoclair
- Assembleur de configs
et je n'ai pas mon INTEL ( ya un r..... qui va arriver ) je reste avec mon 8500 mais les décors à l'horizon sont " plaqués" .fabdcn a écrit :mais ma parole, tu fais que de jouer???
par contre , ya une belle profondeur de champ ( enfin c'est sur une île aussi )
c'est vrai qu'il change de MORROWIND . j'avais aimé aussi des même éditeurs RISEN mais la perte de sa sauvegarde m'a fait le vendre et là je suis sur DRAKENSANG .eraziel a écrit :Gothic 3, j'avais bien aimé moi. Effectivement, beaucoup de bugs graphiques (comme souvent chez les Allemands, allez savoir...) mais y' avait une certaine fraicheur bien plaisante dans le jeu.
ya que des allemands pour faire de bons RPG