dex a écrit :Là dessus on est tous d'accord, la série des GT est énorme et unique mais là, c'est comme si Nintendo avait sortie la wii en disant y'a mario et zelda de prévu (ah bon je m'y attendais pas) et que 4 ans après on avait eu le droit seulement à un petit bout de mario. Il y a déjà 2 mario et le 2ème Zelda va arriver.
Bref tout ça pour dire que c'est pas vraiment GT5 qui va sortir mais plutôt le 6 et Prologue était GT5 (titre incomplet pour faire parti des vrai GT).
salut dex sa faisait un baille mec
Salut tchip,
T'inquiète, toujours là pour remonter un petit topic et le faire dériver gentiment.
tchip a écrit :
moi j'attend le nouveau zelda car les dernier ne m'ont pas fait rever, rien depuis Zelda Ocarina of time
Ocarina of time était vraiment le must des Zelda, un souvenir inoubliable et je l'avais recommencer juste après avoir jouer à celui sur wii que j'ai bien aimer quand même.
Apparemment The Wind Waker sur gamecube était une super expérience vidéoludique également mais j'ai jamais tester.
dex a écrit :J'ai testé la démo de Split Second et verdict : c'est pas pour moi.
Trop arcade, on dirait que les voitures tournent toute seules pratiquement.
Pour F1 2010 les quelques avis que j'ai lu sont plutôt bon, à voir car en même temps il y a une attente importante pour un jeu digne de la F1.
GTR est LA simulation par excellence!!! aucun jeu n'approche celui la en terme de réalisme... Par contre ce n'est pas la peine d'envisager y jouer pour le fun et à la manette...
Moi je me méfie de se genre d'astuce toute simple... Si l'option est accéssible par ce simple réglage c'est qu'elle était prévue par codemaster mais que pour des raisons de compatibilité ou de "fiabilité" ils ont préféré la désactiver...
Ils auront corriger les bugs d'ici quelques temps et ils nous sortiront un patch officiel...
ce jeu est vraiment très arcade surtout après le carambolage
Tu peux désactivé les aides au pilotage et activé des vrais dégâts, sans être de la vrai simulation tu peux t'en rapprocher pas mal normalement.
Sinon la démo de wrc sur pc devait sortir hier et je trouve rien donc si vous voyer un truc faites signe svp.
A priori pas mal de monde déçu par cette démo sur XBox360 donc j'aimerai bien me faire mon avis.
Le G25 fonctionne a merveille sur PS3... C'était le meilleur volant grand public sur pS3 et il a été remplacé par le G27. Le seul truc qui ne fonctionne pas sur tous les jeux c'est l'embrayage en fait. Il a surtout été fait pour GT en fait et les simu sur pc.