Achat Portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lailo
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat Portable

Message non lu par lailo »

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. J'en ai reperé deux, mais je ne sais pas lequel a le meilleur qualité / prix.

J'hésite entre un ACER Aspire 9412 WSMI-CGF et un Packard Bell Easynote MX65-014.

D'après vous, lequel vaut la peine d'être acheté???

http://www.planete-saturn.fr/frontend/i ... media.html

Merci de m'aider à y voir clair...
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Perso je te conseille d'oublier la marque Packard Bell ;)

Sinon il faudrait que tu précises tes usages. L'Acer que tu cites est un bon modèle mais si tu veux jouer avec ou avoir une utilisation mobile ça serait pas un bon choix (vu sa faible carte graphique et son poids assez élevé).
lailo
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par lailo »

Merci pour ta réponse.

En fait, je m'en servirai plutôt pour remplacer mon vieux PC de bureau, et ce ne serait que pour surfer, lire mes mails, télécharger... Les jeux j'en ai quelques uns, mais j'arrête vite d'y jouer (à part peut-être les Tomb Raider et SIMS 2).

Quant à l'utilisation mobile, disons que cela ne me servira pas tellement puisque je m'en servirai soit dans le salon, soit dans la chambre... A part bien sûr quand je pars en vacances...

Donc le ACER peut-il clairement faire l'affaire pour ce genre d'utilisation????

Sinon, je pensais aussi au Fujitsu Siemens Amilo PI 1505-B20510, mais je ne vois lequel est le meilleur entre celui-là et le ACER...

Merci d'avance.
Répondre