Probleme d'écran ou de carte graphique ?

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
vilain
Apprenti geek
Apprenti geek

Probleme d'écran ou de carte graphique ?

Message non lu par vilain »

Bonjour à tous ! :)

Je viens de m'acheter un pc + un ecran (Philips 190V) et je crois avoir un problème avec celui ci, ou ma carte graphique (Geforce 7900 GTX 512Mo).
En effet, quand je lance certains jeux (assez gourmands), après quelques minutes mon moniteur se met en veille, et impossible de revenir à une image (Reset oblige...). J'ai téléchargé les derniers drivers de ma carte graphique mais cela n'a rien changé au problème. J'ai aussi fait baisser le taux de rafraichissement de mon ecran (60Hertz),là encore >> toujours rien ! :cry:
Est ce que vous connaissez une solution à mon problème ? Cela vient-il d'un soucis de compatibilité Ecran/carte graphique ? La carte graph. peut elle etre en surchauffe ?.....AIDEZ MOI

Ma config en gros : Carte mère Asus M2N-SLI Deluxe
Carte graphique GeForce 7900 GTX
Pross AMD athlon 64 x2 4200+
Alim 480 W
Ecran Philips 190V (branché en DVI)

Merci de me libérer de ce casse tête!!
vilain
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par vilain »

Voila, je me reprends a propos de mon problème! En espérant que l'on pourra m'apporter des réponses (des bonnes^^)

Donc quand je lance un jeu du genre Battlefield 2 ou le dernier Ghost Recon, au bout de qqs temps je perds "le signal video" et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. J'ai fait des recherches quant a ce probleme et cela serait dû a ma carte graphique (rappelons le: 7900 GTX. point of view) mais je n'ai tjs pas trouver comment régler cela...
Cela me ferait le plus grand bien de savoir que ce probleme est réparable sans passer par le SAV...

Ma config : voir plus haut.
thierryiv
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par thierryiv »

Salut,

Esayes un pilote graphique mois récent.
Répondre