Fifa11 ou PES 2011

Tout ce qui concerne les jeux vidéos

pes2011 ou fifa11

pes facile devant
2
33%
fifa facile devant
1
17%
fifa pour ses licences
1
17%
pes pour sa master ligue
0
Aucun vote
les 2 semblent tres similaire maintenant
1
17%
Je sèche et j'acheterai bien les 2 ^^
1
17%

Nombre total de votes : 6

sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Fifa11 ou PES 2011

Message non lu par sephy »

Alors pour vous ? fifa 11 ou pes 2011 sur ps3

Perso je viens d'essayer la demo de pes 2011 et cela me plait bien mais cette demo reste tres limitée et j'ai peur que l'on cherche a faire miroiter un très grand jeu par la frustration d'en voir + ^^

Je vais voir pour la demo de fifa mais il est vrai que j'ai toujour été un pro pes (c'est un peu le meme combat entre pro nvidia et pro ati lol )

Selon vous lequel s'annonce le mieux sur cette plateforme qu'est la ps3?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Fifa11 ou PES 2011

Message non lu par Kilou »

T'as oublier :

- Les 2 sont moisis et bien qu'aimant le foot et avoir déliré comme un ouf avec des potes sur PES 6 je ne touche plus aux jeux de foot actuellement :(
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Grand fan du Fifa arcade dans les années 2000, je suis passé sur PES quand j'ai voulu une vraie bonne simulation (de PES 4 jusqu'au 2008), puis je suis finalement revenu sur Fifa ces dernières années, quand PES s'est arcadisé et que Fifa est devenu une simulation.

Et pour moi, cette année, sans doute aucun, je resterai sur Fifa. Les innovations de cette année sont vraiment bonnes (jouer un gardien yeaaaaah ! ), les contacts et les frappes sont toujours plus réalistes (j'ai halluciné sur certaines animations), et même si il reste un cran en dessous de PES graphiquement, ça reste très raisonnable. Le nouveau mode Carrière a l'air pas mal du tout, en tout cas,la démo m'a conquis.

Au contraire, je trouve que PES se renouvelle trop peu. Il est peu être moins arcade que le dernier volet, mais voir la majorité des frappes partir comme des missiles dans la lucarne m'a bien refroidi... Quand je vois que la plupart des gens qui étaient sur les salons se demandaient si c'était PES 2010 ou 2011 qui tournait sur les consoles, je crois qu'on a tout dit... Très déçu par cette version, mais j'espère sue Konami continuera le boulot, il y a du potentiel pour les prochaines années.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai toujours été un grand pro PES mais depuis deux ou trois épisodes, la série a été complétement gachée... Le jeu est devenu complétement arcada et insipide...

Étant fan de PES, je n'ai jamais réussi à franchir le pas de Fifa... quand on est fan, on ne se refait pas hein... même si c'est pas trop intelligent...

Une fois encore je vais tester PES, sur PC (on s'est compris hein :biggrin: :biggrin: :biggrin: ) pour voir ce que ça vaut et s'il me plait, je l'achèterais sur PS3 pour jouer en réseau avec mes potes. S'il est encore nul, peut être que je ferais l'effort fifa... :blush: :blush: :blush:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Je voterai pas car j'ai laissé tomber les jeu de foot depuis de nombreuses années mais à l'époque j'étais fan des PES.
Pour mes potes il y a pas photos sur les 2 dernières saisons FIFA avait repris le dessus, j'espère que PES va reprendre le pouvoir juste par nostalgie. :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

je préfère le baby-foot . :cache:
Répondre