Je la vend dans sa boite d'origine, et en parfait état de marche ( forcément ), a 200 euros fdpout
[Vend] HD 5870 Vapor X
[Vend] HD 5870 Vapor X
Ca interesse quelqu'un ma HD5870 Vapor X rev2 ???
Je la vend dans sa boite d'origine, et en parfait état de marche ( forcément ), a 200 euros fdpout
Re: [Vend] HD 5870 Vapor X
raaaaa , fallait la vendre 1 mois plus tôt
si tu veut je te l'échange contre ma 295
- fabdcn
- Assembleur de configs

même pas interessé !!
(bon prix qd même...)
(bon prix qd même...)
- sabreoclair
- Assembleur de configs

tu prend quoi à la place ?
Les gars vous changez de cg tous les 6 mois en ce moment j'ai l'impression.
Très belle occasion en tout cas.
Très belle occasion en tout cas.
Tu habite ou distrezz ?
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios

La carte graphique est le composant qui se change le plus souvent.
Mais d'un autre coté la HD5870 est encore très récente et performante, donc je suis curieux de savoir ce par quoi tu vas la remplacer.
Mais d'un autre coté la HD5870 est encore très récente et performante, donc je suis curieux de savoir ce par quoi tu vas la remplacer.
tu m interresse la
je met une option
si facture et garantie
je met une option
si facture et garantie
- sabreoclair
- Assembleur de configs

j aurai craqué aussi
Oula oula les gars pas de bousculade je sais qu'il n'y en aura pas pour tout le monde mais ne vous battez pas c'est vrai que bizarrement j'ai mis c'est petite carte sur le site que Distrezz vend de suite sa 5870 et qu'elles font fureur au prés des autresjimmm007 a écrit :j aurai craqué aussi
Mais trop tard je les ai achetée vous allez voir mon ptit Crossfire de ouf !!!
Je repasse sur ma vieille 8400 GS car je joue plus en ce moment ...sabreoclair a écrit :tu prend quoi à la place ?
Donc je préfére la vendre avant qu'elle ne perde trop de sa valeur, et si dans quelques mois l'envie me prend de rejouer, la HD6770 me fera de l'oeil je pense
Euhhhhhh ... nanmiap a écrit :raaaaa , fallait la vendre 1 mois plus tôt![]()
A Soissons, dans l'Aisne (02)tchip a écrit :Tu habite ou distrezz ?
Sinon j'ai la facture en ma possession, et le bundle complet ! ( cables, pont crossfire, manuel , cd avec driver ... )
Elle mesure combien ta carte graphique Distrezz ? quer je vois si sa tiens dans mon boitier !!!
25.7cm d'après un test ! ( la flemme d'ouvrir le boitier a cette heure citchip a écrit :Elle mesure combien ta carte graphique Distrezz ? quer je vois si sa tiens dans mon boitier !!!
DistrezZ a écrit :25.7cm d'après un test ! ( la flemme d'ouvrir le boitier a cette heure citchip a écrit :Elle mesure combien ta carte graphique Distrezz ? quer je vois si sa tiens dans mon boitier !!!)
Ouai je me doute désolé mon gars !! je te tiens au jus j'ai la flemme aussi d'ouvrir pour voir si ça rentrerai !!!!!!!