[Vend] HD 5870 Vapor X
Re: [Vend] HD 5870 Vapor X
Distrezz je t'ai envoyer un message en Pv 

- Kilou
- Assembleur de configs
En fait c'est que tu veux passer chez Nvidia mais t'oses pas le dire.
si tchip ne la pre,d pas
moi je te la prend tenez moi au courant
moi je te la prend tenez moi au courant
j'ai envoyé un message à distrezz en pv et j'attend sa reponse je te tiens au courant jimmm
ok car si tu la prens pas je laisse personne me passser devanttchip a écrit :j'ai envoyé un message à distrezz en pv et j'attend sa reponse je te tiens au courant jimmm
Bon les gars pour répondre à vos 2 mp, j'écris ici directement
Etant donné que vous êtes deux à être interessés et que le prix est vraiment bas, la carte partira au plus offrant !
Désolé Tchip, mais si je la vend c'est que j'ai besoin d'argent aussi ...

Etant donné que vous êtes deux à être interessés et que le prix est vraiment bas, la carte partira au plus offrant !
Désolé Tchip, mais si je la vend c'est que j'ai besoin d'argent aussi ...

Ou pasKilou a écrit :En fait c'est que tu veux passer chez Nvidia mais t'oses pas le dire.

En fait je voulais attendre d'en savoir plus sur les séries 6000 mais comme jimmm est intéressé je ne peut que le laisser passer devant.
Aller jimmm éclate toi bien

du coup sa lui fait vendre son crossfiretchip a écrit :En fait je voulais attendre d'en savoir plus sur les séries 6000 mais comme jimmm est intéressé je ne peut que le laisser passer devant.

miap a écrit :du coup sa lui fait vendre son crossfiretchip a écrit :En fait je voulais attendre d'en savoir plus sur les séries 6000 mais comme jimmm est intéressé je ne peut que le laisser passer devant.
Ah ouai !!! Euh jimmm tu le fait à combien ton Cross de 5770 ? !!!! si tu me repond 200Eur je te tue !!!
200e t'es gagnant , sa poutre facilement une 5870 mais tu te retrouve avec deux cartes....
Tu sais un CF de 5770 me tente depuis le debut qu'elles sont sortie (un peu comme toi et le Watercooling) mais je n'y connais vraiment rien
-Quels sont les inconvenients d'un CF ?
Si j'ai bien compris je met 2 cartes de même catégorie par exemple là deux 5770 (identique ? de même marque?) que je couple grace à un pont CF.
Et j'utilise qu'une seule sortie vers mon écran ... la puissance combinée/cumulée des 2 cartes sort par une seule carte (je sais pas si chui clair là !!!
désolé XD)

-Quels sont les inconvenients d'un CF ?
Si j'ai bien compris je met 2 cartes de même catégorie par exemple là deux 5770 (identique ? de même marque?) que je couple grace à un pont CF.
Et j'utilise qu'une seule sortie vers mon écran ... la puissance combinée/cumulée des 2 cartes sort par une seule carte (je sais pas si chui clair là !!!

c'est sa par contre on crossfire ou sli double la consommation car tu n'a plus une seule carte mais deux.Si j'ai bien compris je met 2 cartes de même catégorie par exemple là deux 5770 (identique ? de même marque?) que je couple grace à un pont CF.
Et j'utilise qu'une seule sortie vers mon écran ... la puissance combinée/cumulée des 2 cartes sort par une seule carte (je sais pas si chui clair là !!!désolé XD)
tu réchauffe l'air de ton boitier et donc de tes autres composants et du coup les cartes risques de se faire entendre.
avec ta ventilation sa ne posera pas de problème

Du tout bon alors !!!miap a écrit :c'est sa par contre on crossfire ou sli double la consommation car tu n'a plus une seule carte mais deux.Si j'ai bien compris je met 2 cartes de même catégorie par exemple là deux 5770 (identique ? de même marque?) que je couple grace à un pont CF.
Et j'utilise qu'une seule sortie vers mon écran ... la puissance combinée/cumulée des 2 cartes sort par une seule carte (je sais pas si chui clair là !!!désolé XD)
tu réchauffe l'air de ton boitier et donc de tes autres composants et du coup les cartes risques de se faire entendre.
avec ta ventilation sa ne posera pas de problèmeet puis les hd5770 ne sont pas des gtx 295 non plus donc c'est relatif mais par contre , avec un crossfire , pousser ton proc à 4ghz peut te faire gagner pas mal.
Je suis quasi sur de ne pas consommer beaucoup plus car ma 4870 est réputée energivore je sais même pas si 2HD 5770 arrivent à consommer plus qu'une 4870.
Bon ben les gars mon anniversaire c'est en Novembre donc

Ok j'ai compris je les achetes moi même

Faut pas oublier un autre point noir pour les SLI/crossfire: la revente ...
Bref stop flooder sur mon topic

Bref stop flooder sur mon topic

On fait vivre ton topic car la vente est réalisée non ? Si t'as pas de nouvelle tiens moi quand même au jusDistrezZ a écrit :Faut pas oublier un autre point noir pour les SLI/crossfire: la revente ...
Bref stop flooder sur mon topic![]()