Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je dois quitter le domicile pour fair une formation d un ans je ne peut donc pas emporter mon bon vieux pc de bureau
je cherche donc un pc portable me permettant de fair de la burautique ou de regader des video ( dvd ,streaming ...... pas blueray serre a rien ) que de jouer a des jeux recent ( aion , mass effect .... ) pas forcement avec toute les option a fond mais quelque chose de correcte
mais aussi ( oui je suis exigent ) qui puisse suporter ceux a venir
j hesite entre deux ( et vus que j y connait rien ) je demende humblement des conseille pour me dire lequel est le mieux ou si vous avez d autre model dans le meme ordre de prix
ben le quad core c est pour le future la le dual dans deux ans c est plus que depasser alor que avec un quad on est tranquil pour 4 ans au moins ( je prend peut etre mes reve pour la realite avec ces ordre de temps ) mais bon vue le prix on va peut etre rester sur le MSI gx 660 dual core