Moi j'attends surtout la trilogie Saigneur des Anneaux version longue en blueray, je réserve un week-end de plaisir cinématographique.
Starwars j'ai jamais vraiment accroché à part l'attaque des clones.
dex a écrit :Moi j'attends surtout la trilogie Saigneur des Anneaux desole:
lache ton couteau !!!
c'est vraie que le sda sa doit être pas mal en blue ray mais sa va caquer la trilogie
et puis version longue c'est long, très long , surtout si tu ose te faire les 3 à la suite
lache ton couteau !!!
c'est vraie que le sda sa doit être pas mal en blue ray mais sa va caquer la trilogie
La première version (donc le coffret BR avec les trois films, mais sans version longue), tu peux le trouver à 50€ en supermarché... Donc c'est "raisonnable"
lache ton couteau !!!
miap a écrit :
et puis version longue c'est long, très long , surtout si tu ose te faire les 3 à la suite
T'es pas un peu scatophile toi ?
Les versions longues de SDA c'est les seules vraies version longue qui apporte autant à l'histoire et ça passe facile tellement c'est bon.
Il faut un week end entier car en plus, y'aura des tas de bonus.
dex a écrit :Starwars j'ai jamais vraiment accroché à part l'attaque des clones.
Idem, c'est le seul à peu près potable, la menace fantôme et la revanche des siths pour moi c'est vraiment de la pure daube et du foutage de tronche...
où est donc passée la magie des épisodes IV-V-VI... snif!