Sinon j'ai vu les Caviar Black et Blue mais apparemment pas de grandes diffèrences entre ces derniers, vous auriez des précisions à me donner ?
Cherche DD pour OS
Cherche DD pour OS
Bonsoir à tous, voilà je suis à la recherche d'un DD pour mon OS, 500Go me suffisent, mais aux niveaux des modèles y en t-ils qui sortent vraiment du lot ?
Sinon j'ai vu les Caviar Black et Blue mais apparemment pas de grandes diffèrences entre ces derniers, vous auriez des précisions à me donner ?
Re: Cherche DD pour OS
Peu importe la marque tu as
Western digital, Seagate etc ...
Le plus important c'est qu'il tourne à 7200tr/min évite absolument ceux tournant à 5400tr/min qui doivent être réservé au stockage de donnée.
Western digital, Seagate etc ...
Le plus important c'est qu'il tourne à 7200tr/min évite absolument ceux tournant à 5400tr/min qui doivent être réservé au stockage de donnée.
Les F3 de Samsung sont très bons
- fabdcn
- Assembleur de configs

exdeath a écrit :Les F3 de Samsung sont très bons
pour moi les mieux dans un domaine général
oui pour les 7200trs j'étais au courant, et sur la mémoire cache ça change beaucoup en rapidité d'exécution 16mo et 32 mo ?
- chimiste49
- Overclockeur

moi g le samsung f4 de 320go pour les systeme et programmes seulement
Je pensais aussi prendre le f4 en 320Go car j'aurais 1.5 To à côté, donc pour faire tourner l'Os et les programmes ça suffit largement je pense, merci du conseil !
Sauf si les données nécessitent des accès très fréquents (base de données, bibliothèques etc...) auquel cas un disque rapide devient également indispensable...tchip a écrit :évite absolument ceux tournant à 5400tr/min qui doivent être réservé au stockage de donnée.
voilà comment se faire recadrer par le doyenSuperD a écrit :Sauf si les données nécessitent des accès très fréquents (base de données, bibliothèques etc...) auquel cas un disque rapide devient également indispensable...tchip a écrit :évite absolument ceux tournant à 5400tr/min qui doivent être réservé au stockage de donnée.
Merci pour vos consiels, j'ai donc pris un F3