Grimfist a écrit :Ne t'inquiètes pas je te ferais un petit retour avec, tu m'en diras des nouvelles !
J'attend avec impatience !

Grimfist a écrit :Ne t'inquiètes pas je te ferais un petit retour avec, tu m'en diras des nouvelles !
+1GregInDaPlace a écrit :Tres beau bureau ! Seul bémol on voit plus tes ventilos à l'intérieur
toi tu vas finir en depression et par acheter un HP au leclerc!GregInDaPlace a écrit :Moi tjr pas recu mes fixations ni les ventilos, j'ai envoyé un email en anglais pour savoir ce qu'il branle, ils me répondent qu'ils ont contacter leur distributeur GLS et que je serai livré dans les delais les plus courts, je retourne aujourd'hui sur leur site, sur le package tracking voir ou ca en est, et comme par hasard aujourd'hui plus rien, package not found qu'ils disent![]()
Sachant que depuis 3 jours c'etait indiqué que mon colis etait dans l'entrepot, je commence a bouillir et me dire que j'ai bel et bien une poisse phénoménale --'
Je confirme cet ecran est vraiment sublime je le recommande vivementGregInDaPlace a écrit :Au lieu de te foutre de ma gueule réponds à Zack xD
Sinon oui zack cet écran est franchement pas mal pour son prix, je l'ai payé 160 ou 180 un truc dans le genre, enfin sur que c'etait en dessous de 200.
Temps de réponse plus que correct, bonne luminosité et contraste, les couleurs sont plutôt bien retranscrites. Pour du jeux et du visionnage de films même HD c'est du bon matos.
Après pour les fanas de retouche photo, modélisation 3D et autre activités, c'est surement autre chose ^^
Il est réglage en inclinaison, le design on aime ou on aime pas, perso j'adore. Pour la taille apres c'est comme tout chacun ses gouts, je trouve que pour du jeux et visionner des films il n'est pas trop petit. La lumiere sur la "goutte" peut etre desactivée. Sinon niveau connectique y'a un DVI, un D-sub et un HDMI avec prise jack pour profiter du son numérique.
Voila a peu pret ce qu'on peut dire de cet écran