Perso je me rappelai pas du tout de ce topic qui est pas mal du tout.Kilou a écrit : J'avais jamais vu ce topic

D'ailleurs je pense que c'est le meilleur topic que sabre a créer ... sachant qu'il en crée 1 par jour.

Perso je me rappelai pas du tout de ce topic qui est pas mal du tout.Kilou a écrit : J'avais jamais vu ce topic
tchip a écrit :1 topic par jour pour sabre c'est une moyenne des fois c'est 2 voire 3 ... c'est pas plus mal ça fait vivre le site
Ouai pas plus que d'habitude.tchip a écrit :En ce moment ça part un peu en live de partout ça flooooood dans tout les sens !!
dex a écrit :Perso je me rappelai pas du tout de ce topic qui est pas mal du tout.Kilou a écrit : J'avais jamais vu ce topic![]()
D'ailleurs je pense que c'est le meilleur topic que sabre a créer ... sachant qu'il en crée 1 par jour.
mmmm... je dirai pas comme toi le compteur de flood est en hausse en ce moment,on peut pas repondre à un topic sur une aide d'overclocking par exemple sans risque de finir sur les probleme de grêve a la SNCF ou compter le nombre de topic ouvert pas sabre à chaque fois qui cligne des yeux !dex a écrit :Ouai pas plus que d'habitude.tchip a écrit :En ce moment ça part un peu en live de partout ça flooooood dans tout les sens !!
Ouai je veux bien croire qu'entre les périodes où je squatte le fofo et où je suis "absent", il y ait une petite différence niveau flood mais pour moi, quand je suis là c'est le même niveau.tchip a écrit :mmmm... je dirai pas comme toi le compteur de flood est en hausse en ce moment,on peut pas repondre à un topic sur une aide d'overclocking par exemple sans risque de finir sur les probleme de grêve a la SNCF ou compter le nombre de topic ouvert pas sabre à chaque fois qui cligne des yeux !dex a écrit :Ouai pas plus que d'habitude.tchip a écrit :En ce moment ça part un peu en live de partout ça flooooood dans tout les sens !!
On doit pas connaître le même ...Fab et trés pro
pro ne veut pas dire bourré de connaissances...dex a écrit :On doit pas connaître le même ...Fab et trés pro
fabdcn a écrit :pro ne veut pas dire bourré de connaissances...dex a écrit :On doit pas connaître le même ...Fab et trés pro![]()
et p*t1, pour une fois que j'ai un compliment...
et tu verras que même si je bosse pas à la poste, mes colis sont très "pro"
Si tu veux ça peut s'arranger vu la matière que tu donnes on aura de quoi s'amuserles gens sont hyper con tu fais une faute de francais (merde j'ai pas mis la cédille ! ) t'est rappelé à l'ordre direct !
Euh là kilou tu m'excuseramais je saisi pas tout ton postKilou a écrit :Ok je comprends le coup de l'anniv now.
Si tu veux ça peut s'arranger vu la matière que tu donnes on aura de quoi s'amuserles gens sont hyper con tu fais une faute de francais (merde j'ai pas mis la cédille ! ) t'est rappelé à l'ordre direct !