Windows Vista RC1

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Windows Vista RC1

Message non lu par magepaikan15 »

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si cette version de windows vista disponible sur le site officiel est une version complete ?

http://download.windowsvista.com/previe ... wnload.htm

Si oui, est ce que les jeux actuelle peuvent fonctionner dessus ?

Est ce qu'il y a deja des pilotes et drviers pour vista RC1 ?

Est ce que AVAST anti-virus fonctionne dessus ?

Car je suis assez interresser pour le mettre sur mon PC en attendant la sortie pour l'acquérir.

Dite moi ce que vous en pensez.

Merci

Paikan
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est une version complète mais limitée dans le temps. Je te déconseille de l'installer comme OS principal, c'est plutot fait pour etre testé et clairement tu auras pas mal de soucis avec les drivers et tes logiciels et il risque d'avoir pas mal de bugs. :desole:

Si tu veux l'installer, fait le sur une autre partition en gardant ta partition actuelle. ;)
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Merci beaucoup pour la reponse.
magepaikan15
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Petit retour d'un essai.

J'ai installer sur un vieux PC, en OS principal, et j'ai pu jouer a Far Cry en LAN sans aucun probleme.

Donc je vous tiendrais au courant des applications fonctionnant avec la Vista RC1.

De plus si je vois des BUG je les communiquerai aussi.

Si vous meme etes entrain d'essayer, différentes application et jeux, n'hésiter pas a poster vos impressions.

Merci.

Paikan.

PS: Qui a essayer Oblivion dessus ???
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Programmes et jeux avec vista

Message non lu par seblanc »

Bon salut tout le monde..
On a donc effectivement installé vista sur un vieux pc avec magepaikan15, et il tournais résonablement bien (avec un GeForce MX420 64MO) donc sans le style AERO (fenêtre trensparente + visualisation des fenêtres en 3d)

Alors j'ai installé vista (pas en OS principale), et voici la liste des programme que j'utilise et qui fonctionne:

-Photoshop CS2
-iTunes 7.0
-avast (ils confirment même qu'il est compatible avec vista)

Pour les jeux, comme l'a dis paikan: FarCry
-Call Of Duty 2
-CrashDay
-Doom3 (avec un poil de lenteur, pas encore très bien géré, mais une fois lancé c'est tout bon)
-Half-life 2 (le meilleurs jeux du monde soit-dit en passant..)
-Prey

Voilà, alors TrackMania ne fonctionne PAS!!! je ne sais pas pourquoi, mais rien se lance.. donc voilà.. magepaikan m'eu dit qu'il avait vu que c'étais pas possible sur un forum, donc voilà.
Je vais encore tester FEAR et Unreal tournamen 2004 qui faut que je réinstalle...
Donc voilà.
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Unreal Tournament 2004

Oulalala.. alors mauvaise nouvelle;

Pour Unreal Tournament 2004, premièrement, l'installe ne fonctionne pas.. elle ne se démarre même pas. Je l'ai donc installé sous xp et j'ai recopié les entrées de la base de registre (xp) dans celle de vista (donc clé cd et autre petit truc..)
Et comme ceci, j'arrive à lancé le jeux mais il est apparemment très mal gérer, avec une 6600GT 256MB DDR3, et une résolution de 800x600, ça sacade limite (alors que j'ai tout à fond sous xp).
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

PREY

Voilà voilà.. une petite comparaison de prey v.XP et v.Vista...
Alors je sais pas si vista RC1 possède déjà le directX10, mais lorsque l'on lance dxdiag, il affiche effectivement DirectX10.0... donc voilà:

________XP_________________Vista_______
Image Image

________XP_________________Vista_______
Image Image

Donc voilà... légèrement plus de détail sous vista apparemment.. (sans changer de paramètre dans le jeux).

Autrement, c'est la première fois que je met des images comme ça dans un forum.. j'ai trouvé cette hébergeur d'image, yen a-t-il des mieux?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

cest le plus connu cet hébergeur.

Pour directX 10, à priori oui il est dedans mais le jeu n'est pas directX 10 lui.... et ta carte graphique non plus.

La différence c'est plutot un réglage genre filtrage anisotropique ou la version des drivers. ;)
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

oH trop déçu alors...

bon.
Répondre