j'ai un problème avec mon pc et je ne pense pas que sa demande de créer un tropic donc je post dans le bar
mon problème n'est pas méchant mais une fois que mon pc est éteind la led du boitier "power on" reste allumée .
la led est bien branchée à la carte mère mais à rester allumée tout le temps elle ne va peut être pas durer longtemps .
Après c'est possible de la débrancher aussi
miap a écrit :j'ai un problème avec mon pc et je ne pense pas que sa demande de créer un tropic donc je post dans le bar
mon problème n'est pas méchant mais une fois que mon pc est éteind la led du boitier "power on" reste allumée .
la led est bien branchée à la carte mère mais à rester allumée tout le temps elle ne va peut être pas durer longtemps .
Après c'est possible de la débrancher aussi
Met ton alim hors tension en mettant l'interrupteur de l'alim sur O
chimiste49 a écrit :je viens de voir un probleme pas trop mechant mais quand meme : que l'interrupteur de l'alim soit sur 0 ou I, le pc s'allume quand meme
chimiste49 a écrit :je viens de voir un probleme pas trop mechant mais quand meme : que l'interrupteur de l'alim soit sur 0 ou I, le pc s'allume quand meme
c'est peu être et surement une défaillance de l'interrupteur qui reste en position fermé et donc laisse le courant passé c'est bien souvent des interrupteurs standard et facile à remplacer
édit: chose à faire si elle n'est plus sous garantie
dex a écrit :Faudrait qu'on achète Payet, ils s'entendent bien les 2.
Un Lyonnais qui veut acheter un Stéphanois !
T'as craqué mon pauvre dex :s C'est une grosse daube ce stéphanois à la con, tu verras il va planter 2-3 buts sur tout le reste de la saison.
Je déconnai Ca m'arrive des fois ...
J'étais contre sa sélection en EDF à la base car c'est typiquement le type de sélection qui veut rien dire normalement, le gars fait 5 bon match et direct en sélection. Il y en a plein qu'on a jamais revu c'est clair mais faut avouer que sur ce coup, le gars il fait du bon taf sur le peu temps de jeu qu'il a eu (Ok c'était des équipes très faible en face).
Maintenant c'est tout ou rien pour lui, soit il est con et se prend pour un boss et fini la saison sans rien faire de bien, soit il est un peu intelligent (et surtout bien entourer) et il continue sur sa lancé avec un max de confiance.
Perso je le sens bien le petit avec Galtier qui va vite le cadrer si ça part en caca hu ète.
exdeath a écrit :d'ailleurs un lyonnais fête ses 28 ans aujourd'hui
Merci ma poule.
Bonne anniv à Fab, je suis à la bourre mais bon dès le départ tu avais 4 ans d'avance.
Pas trop dur la trentaine ?
Ex tu vas bientôt rentré dans la crise toi. Bon en même temps on s'en fou.
Bon les choses sérieuses commence ce soir et avec cette putain de SNCF j'ai failli raté le début du match.
Bref prono 2-1 pour la France car je suis chauvin et j'ai envie d'y croire. Mais bon j'ai pas parier sur ce match.
Bon match
effectivement, bonne mémoire, je jeunot..
sinon, tu te plains souvent de la SNCF, je trouve...
t'as pas de bagnole?