Choix écran - configuration Gamer
Choix écran - configuration Gamer
Bonsoir ~
Voila, je ne me suis toujours pas décidé sur l'écran que je voudrais prendre pour la configuration sur ce post :
http://www.configspc.com/forum/configur ... 16336.html
J'hésites entre 3 écran :
- Iiyama ProLite B2409HDS-1
- Samsung P2470H
- Samsung P2470HD
Je pense partir sur le samsung syncmaster P2470H mais j'aimerais surtout savoir, (pour une utilisation 80% jeux~) si la différence de réactivité entre le P2470H et le P2470HD est visible a l'œil nue .. si ce n'est pas le cas, la différence de prix entre ces deux écrans est pas énorme donc plus avantageux pour moi de prendre le P2470HD
Concernant le Iiyama, je suis assez fan de samsung et n'ai jamais été déçu, mais j'ai lu quelques articles (notamment sur les numériques) comme quoi il était assez bon, voir même très bon ... donc j"hésites vraiment sur ce point.
Merci d'avance, et bonne soirée à tous.
Razor -
Voila, je ne me suis toujours pas décidé sur l'écran que je voudrais prendre pour la configuration sur ce post :
http://www.configspc.com/forum/configur ... 16336.html
J'hésites entre 3 écran :
- Iiyama ProLite B2409HDS-1
- Samsung P2470H
- Samsung P2470HD
Je pense partir sur le samsung syncmaster P2470H mais j'aimerais surtout savoir, (pour une utilisation 80% jeux~) si la différence de réactivité entre le P2470H et le P2470HD est visible a l'œil nue .. si ce n'est pas le cas, la différence de prix entre ces deux écrans est pas énorme donc plus avantageux pour moi de prendre le P2470HD
Concernant le Iiyama, je suis assez fan de samsung et n'ai jamais été déçu, mais j'ai lu quelques articles (notamment sur les numériques) comme quoi il était assez bon, voir même très bon ... donc j"hésites vraiment sur ce point.
Merci d'avance, et bonne soirée à tous.
Razor -
Re: Choix écran - configuration Gamer
regarde sur le site les numerique et vois si tu as des info dessus car moi j'y connais pas grand chose en ecran ...
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =4607&ph=1
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =4607&ph=1
Si tu n'est pas un fragger pro sur des jeux online, tu ne devrais pas vraiment voir la différence entre un 2 et un 5ms.Je pense partir sur le samsung syncmaster P2470H mais j'aimerais surtout savoir, (pour une utilisation 80% jeux~) si la différence de réactivité entre le P2470H et le P2470HD est visible a l'œil nue .. si ce n'est pas le cas, la différence de prix entre ces deux écrans est pas énorme donc plus avantageux pour moi de prendre le P2470HD
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je suis pas un fragger fou, mais je joue a des jeux assez rapides, notamment le dernier call of duty qui arrive.
Ça demande tout de même pas mal de rapidité, mais si la différence est vraiment pas visible entre le P2470H et le P2470HD (niveau réactivité et à l'œil nu)) je pencherais plus pour le P2470HD ... mais dans un sens, vu que c'est certainement pour 80 % ~ jeux, je vois pas trop l'utilité du 2 en 1 ...
Razor -
Merci pour vos réponses.
Je suis pas un fragger fou, mais je joue a des jeux assez rapides, notamment le dernier call of duty qui arrive.
Ça demande tout de même pas mal de rapidité, mais si la différence est vraiment pas visible entre le P2470H et le P2470HD (niveau réactivité et à l'œil nu)) je pencherais plus pour le P2470HD ... mais dans un sens, vu que c'est certainement pour 80 % ~ jeux, je vois pas trop l'utilité du 2 en 1 ...
Razor -
- Kilou
- Assembleur de configs
Perso je joue sur un lcd 2 ms à 75 hz et quand j'ai joué à sf4 sur une tv chez un pote j'ai senti un lag ct trop chiant.
A ta place je prendrai un 2ms, après c'est une question d'habitude aussi.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
mon écran / TV est en 5ms et en 60 hertz et pas de soucis .Kilou a écrit :Perso je joue sur un lcd 2 ms à 75 hz et quand j'ai joué à sf4 sur une tv chez un pote j'ai senti un lag ct trop chiant.
- Kilou
- Assembleur de configs
Oui car tu as l'habitude.
Ca pose problème quand tu passes de 2ms à 75 hz à 5 ms en 60 hz
Ca pose problème quand tu passes de 2ms à 75 hz à 5 ms en 60 hz