portable asus

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
beuss79
Configurateur d'antivirus

portable asus

Message non lu par beuss79 »

bonjour, voila je voudrais acheter un portable asus j'en ai vu un sur ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00042246.html qui me plait bien mais j'orai voulu savoir si en l'achetant sur ldlc j'orai les accessoires (sacoche et souris) offert avec comme c'est indiqué sur le site asus?

et en meme temps que pensez-vous du portable rapport qualité prix?

merci.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

pour les accessoires, habituellement LDLC indique tout en dessous mais là visiblement y'a aucune info :hein: essaye de leur envoyer un mail pour savoir quoi :roll:

sans quoi ce portable me semble pas mal, mais faut voir l'utilité :desole: jeu ? multimedia ? bureautique ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est un des premiers modèles équipés du Merom, apparement LDLC n'a pas mis les caractéristiques à jour mais c'est un bon modèle (y compris pour jouer).
Pour savoir pour la sacoche, le mieux c'est encore des les mailer, ils répondent vite en général. :ouioui:
beuss79

Message non lu par beuss79 »

ok merci de ta reponse je vai leur envoyer un mail pour etre sur, pour l'utilisation du pc elle sera tres mixte : jeux multimedia bureautique...
Répondre