T'as le droit de réfléchir avant l'achat quand t'es pro ati ou Nvidia aussi hein ...non, c'est une preuve de reflexion avant achat....
Le topic du flood.
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben non, si t'avais reflechi, t'aurais pas dit ça... 

Fan boy et réfléchir
, j'avoue qu'il y a un petit paradoxe quand même... 

Quand on est fan boy on est fan boy jusqu'au bout !!!!
Tu réflechi pas entre ati ou nvidia les seule reflexions que tu te fait c'est 5870 ou future 6870 ?
Tu réflechi pas entre ati ou nvidia les seule reflexions que tu te fait c'est 5870 ou future 6870 ?

- clement26104
- Assembleur de configs
Une GTX 480 ou deux???

ne te presse pas alors car une gtx 580 est annoncée , un 480 avec un bus de 512 bitsclement26104 a écrit :Une GTX 480 ou deux???![]()

par contre le prix va encore atteindre des sommets

- Kilou
- Assembleur de configs
Je parle pas de réflexion entre ATI et Nvidia, quand t'es fanboy tu achètes toujours du Nvidia évidement.
Je parle de réflexion sur le moment auquel acheté et sur quel modèle prendre
Je parle de réflexion sur le moment auquel acheté et sur quel modèle prendre

ouais ba tu parle trop 

- fabdcn
- Assembleur de configs
disons qu'entre ce qu'il dit, et le quota de conneries, ça fait bcp...miap a écrit :ouais ba tu parle trop

miap a écrit :ouais ba tu parle trop

- Kilou
- Assembleur de configs
olala il vous arrive quoi les vieux vous êtes pas capable de suivre c'est tout 

Après les renommages pour embrouiller le néophyte, Nvidia tombe encore + bas avec cet attrape cou*llon...SquawK a écrit :sick : http://www.hardware.fr/news/11136/gefor ... -3-go.html
J'ai pas trop suivi l'actu des CG ces dernier temps les modèles milieu/haut de gamme utilise vraiment les 1Go (voir 2Go) de mémoire?
J'étais resté sur les HD48** (ou équivalent Nvidia) sur lesquelles avoir 512Mo ou 1Go ne changeait presque rien au perf.
J'étais resté sur les HD48** (ou équivalent Nvidia) sur lesquelles avoir 512Mo ou 1Go ne changeait presque rien au perf.
Sur les cartes les plus puissantes (5870/ GTX 480), 1 Go est la norme, les versions 2 Go sont peu utiles car les gains sont minuscules à part dans les trucs extremes genre certains jeux en 2560x1600 avec FSAA 8x (et encore ça reste minime).dam a écrit :J'ai pas trop suivi l'actu des CG ces dernier temps les modèles milieu/haut de gamme utilise vraiment les 1Go (voir 2Go) de mémoire?
Par contre 2 Go ça sert en cas de crossfire/sli mais bon.
Vu que 2 Go ne sert presque à rien sur le haut de gamme, c'est juste ridicule sur des GT 4x0...