Achat pc portable pour jeux 800 euros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
willspirit
Apprenti geek
Apprenti geek

Achat pc portable pour jeux 800 euros

Message non lu par willspirit »

Salut à tous, voila j'ai besoin de vos avis et vos compétences pour choisir un ordinateur portable.
J'aimerais un pc portable capable de supporter les derniers jeux, ( je sais que la ordi portable sont pas fait pour les jeux) ;)
J'aimerais un processeur de type I5 et une carte graphique supérieur à la ATI hd 5470.
Pour le budget je dispose de 800 euros, je sais que c'est pas énorme et que les ordi de cet ordre sont packarbell ou Acer mais je vois pas mal de mauvaises critiques sur leur qualité.
Voila je vous remercie de votre temps et de votre réponse. Bonne soirée
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Achat pc portable pour jeux 800 euros

Message non lu par exdeath »

hello et :bienvenue:

Dans ton budget tu as cet MSI qui est vraiment pas mal. La HD 5730 est une carte très correcte pour le jeu. Le I3 330 est déjà très performant, écran 16", garantie 2ans etc...

Le même modèle existe avec un core I5 : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 005FR.html
mais on est un peu au dessus de ton budget, et le I3 330 est déjà pas mal.

En tout cas dans ton budget, ceux sont les meilleurs modèles pour gamer ;)
willspirit
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Achat pc portable pour jeux 800 euros

Message non lu par willspirit »

merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir si je peux peut etre pousser le budget ;)
Répondre