Virrus

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Virrus

Message non lu par KimiP1 »

:onfire: Bonjour :sos: ,

Mon PC faisait écran bleu sur écran bleu, et écran noir sur écran noir, le mode sans échec ne fonctionner plus, l'aide par F10 ne ma rien donner, j'ai donc fait F11 pour le remettre à plat et faire la réinstallation avec les deux DVD créer au début que j'ai eu le PC.

Il à fonctionner très bien pendant quelques temps, puis j'ai installer AnonymaSurf, et quelques temps après, avec des analyses j'ai trouver des éléments infecter, virus, et un élément que Spybot n'arrive pas à supprimer, capture ci-dessous.

Image

Image

Image

Et ci dessous certains de mes logiciels :

Image

Je voulais réinstaller un logiciel que j'avais sur XP ( Works Suite 2004) qui contient Encarta, AutoRoute, Money, Works, Word, et Photo Premium Picture It, c'était surtout pour réinstaller ces deux dernier, faut-il qu'une nouvelle fois je fasse la réinstallation avec F11 et mes deux DVD, ou il y à t'il une autre solution ?

Par avance merci, :huh:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Virrus

Message non lu par exdeath »

:hello:

Ou est ce que tu vois des virus?
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit ::hello:

Ou est ce que tu vois des virus?
:hello: Avec Spybot, impossible de suprimer l'elément en le sélectionnant :desole:

Niveau protection, je pense avoir juste ce qu'il faut :lookround:

Et on ma dit que AnonymatSurf n'était pas bon pour le PC, c'est pas une question pour le piratage, mais question de vie priver, Haddopi c'est une loi (pour moi) de pénétré dans la vie priver des gens.

Merci
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

mouais faut pas être parano non plus, tu as 2 fois plus de logiciel de protection que moi :mrgreen:
Et on ma dit que AnonymatSurf n'était pas bon pour le PC, c'est pas une question pour le piratage, mais question de vie priver, Haddopi c'est une loi (pour moi) de pénétré dans la vie priver des gens.
Je ne connais pas ton logiciel...
Si tu veux surfer de manière anonyme, tu peux utiliser Tor. Il existe d'ailleurs une extension pour firefox.
Par contre ta connexion sera ralentit donc ce n'est pas l'idéal pour du téléchargement.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :
mouais faut pas être parano non plus, tu as 2 fois plus de logiciel de protection que moi :mrgreen:
Je ne connais pas ton logiciel...
Si tu veux surfer de manière anonyme, tu peux utiliser Tor. Il existe d'ailleurs une extension pour firefox.
Par contre ta connexion sera ralentit donc ce n'est pas l'idéal pour du téléchargement.

Merci du conseil, donc l'elément que Spybot n'arive pas à suprimer, ce n'est pas trop grave ? :mrgreen:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

non je pense pas, c'est juste une clé registre qu'il arrive pas à supprimer...
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :non je pense pas, c'est juste une clé registre qu'il arrive pas à supprimer...
:biere: ouf...... :japon:
Répondre