J'ai changé CM+RAM+Proc (Biostar Tpower i55 + Kingston DDR3-2000 + i5 750) et maintenant mon PC freeze après quelques minutes de surf sur le net

Je vise d'abord le disque dur, car sous Ubuntu (avant de réinstaller Windows), je vois que le DD a 5 secteurs endommagés... Question: Y'a-t-il possibilité de réparer un secteur endommagé?
Là j'ai enlevé une barrette de RAM et j'espère qu'il ne va pas freezer au moment où j'écris ces lignes... Question: Il n'y a que Memtest pour voir si une barrette est défectueuse?
Pour l'OS, c'est Windows 7 Pro 64Bits que j'ai pu télécharger gratuitement via le site ma3d.com en toute légalité puisque ce site offre les logiciels de Microsoft gratuitement pour les étudiants et profs. J'ai formaté directement avec le CD donc je suppose que c'était un formatage rapide... Ca peut peut-être venir de là... En plus je ne sais pas si ce qu'ils nous donnent est une version boite ou OEM.
Le CPU est en retour du SAV... soit disant. Question: Comment vérifier si ce n'est pas la CM ou le proc qui a un souci?
Je poste aussi un screen de HWMonitor, pouvez-vous me dire si les valeurs sont normales?
Merci d'avance pour votre aide!