El_Mafiou a écrit :Juste un petit passage pour féliciter les lyonnais de leur superbe première mi temps!!!!
![]()
![]()
![]()
Parle pas trop vite, les marseillais sont ultras mauvais en ldc, battre zilina c'est comme battre le barca pour lyon.
El_Mafiou a écrit :Juste un petit passage pour féliciter les lyonnais de leur superbe première mi temps!!!!
![]()
![]()
![]()
Tout à fait, alors que Lyon est juste mauvais partout en ce momentKilou a écrit :
les marseillais sont ultras mauvais en ldc
et Toulalan qui certe est incapable de marqué un but mais l'ol avec ou sans Toulalan (en milieu def bien sûr) c'est pas pareil, il y a qu'à regarder les stats. D'ailleurs la défense centrale de l'ol est bien meilleur avec un Toulalan juste devant, quelque soit les joueurs utilisés.El_Mafiou a écrit :Il y a trois ou quatre vrai joueur à l'OL et c'est tout: Lloris, bastos, gourcuff et lisandro... Le reste ne vaut rien ou pas grand chose... et sur ces quatre la, deux sont complétement à la ramasse en ce moment.
En tout cas, je peux pas laisser dire que l'OL et l'OM au niveau européen ça se vaut, l'expérience et les résultats sont assez explicites et même si j'aimerai bien me tromper, il n'y aura qu'un club français en 8ème cette année, toujours le même, le seul "petit" club européen qui a réussi à ce qualifier 8 fois de suite (série en cours) en 8ème de LDC.El_Mafiou a écrit :LOOOL, faut arrêter et être un peu objectif... Lyon et l'OM ne sont plus ce que c'était... Les deux équipes sont aujourd'hui de bonnes petites équipes du championnat de france mais sont complétement pathétique niveau européen... Quant on voit le niveau du championnat de france tu me diras qu'il n'y a rien de très étonnant à cela...
J'étais comme un fou hier à la mi-temps et le pire c'est que je le savais le coup du goal-average particulier, pas comme ces joueurs de playstation qui ont attendu la mi-temps pour que le coach leur explique ...exdeath a écrit :moi qui rêvais de te chanter "et 1 et 2 et 4-0"
T'as eu du bol, c'est pas passé loin
Domenech, «une provocation de plus»
La Fédération Française de Football, par la voix de son président Fernand Duchaussoy, a «pris acte» de la décision de Raymond Domenech de saisir le tribunal des prud'hommes pour réclamer 2,9 millions d'euros d'indemnités après son licenciement. Conscient que cette action de l'ancien sélectionneur est «une suite normale de la procédure intentée par la Fédération», Duchaussoy ne comprend pas le montant réclamé par Domenech. «Le montant des prétentions de M. Domenech en matière d'indemnisation est extravagant et constitue une provocation de plus de la part de l'intéressé», a lâché Duchaussoy dans un communiqué.
source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -plus.html
D'accord avec toi mais faut aussi dire que son salaire était l'un des plus faibles de tous les sélectionneurs présent à la Coupe du monde.fabdcn a écrit :c'est bien la preuve qu'il a fait ça que pour l'argent aussi, comme les joueurs...
comment peut-on se qualifier avec des gens comme ça...
et faut savoir que son salaire était de 40 000 euros mensuel
environ 1600€ par mois doncfabdcn a écrit :à 40 000 € pas moi, sans sponsor, ni prime, je ne m'en fais pas pour eux non plus...
je bosse un an pour avoir la moitié
Salaire habituel d'un fonctionnaire français.miap a écrit :environ 1600€ par mois doncfabdcn a écrit :à 40 000 € pas moi, sans sponsor, ni prime, je ne m'en fais pas pour eux non plus...
je bosse un an pour avoir la moitié
si tous les fonctionnaires français avaient 1600 net par mois sa se saurait . Heureusement j'en suis loin mais je n'ai pas les mêmes horaires ni le même boulotdex a écrit :Salaire habituel d'un fonctionnaire français.miap a écrit :environ 1600€ par mois doncfabdcn a écrit :à 40 000 € pas moi, sans sponsor, ni prime, je ne m'en fais pas pour eux non plus...
je bosse un an pour avoir la moitiéenfin sans les primes