Alors en ce moment j'ai un gros problème depuis environ 1 mois avec mon écran Iolair MB24W. De temps en temps, qu'en ça le prends, l'écran"se fige"et il apparaît des lignes de couleurs. Je suis obligé d'éteindre l'écran et de le laisser reposer quelques instants pour revenir avec un écran fonctionel pour les quelques minutes qui suivent. Vraiment bizarre.
Un petit screen:
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème? Je pense à un problème de surchauffe.
Yes au niveau des branchements c'est bon j'avais déjà vérifié plusieurs fois. Le SAV est valable 3 ans, et je l'ai depuis un peu plus de 2 ans ça devrait le faire, je vais me renseigner.
Si quand tu ne fais qu'éteindre l'écran quelques minutes (mais pas le pc) çà résout le problème, il y a peu de chance que cela vienne de la carte graphique quand même normalement.
J'ai déjà testé avec un autre écran 15" de dépannage et il y a aucun problème donc en prinicipe l'ecran est défecueux. Heuresement que la garantie est de 3ans, parce que si c'était de 2 ans vu que je l'ai acheter en juin 2008 ...
De plus en mode miroir, seul le MB24W bug
Ouai ça sent la surchauffe vu que quand tu l'éteint ça remarche après.
Bon courage pour le SAV, essaye de te faire rembourser les fdp car ça va te couter pas mal pour un écran.