Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Autrement est-ce que si je recois tout ca chez moi je peu le monter sns rien d'autre? Faut-il des cables?Je suis mineur et c'est mon pere qui va payer mais bon je compte économiser comme un malade (ca va etre tres dur...)pour l'ecran et avoir ca:un belinea 10 20 35 W [url] http://www.ldlc.com/fiche/PB00032408.html [url]
Sachez que j'aimerai avoir ca pour moins de 1000 euros .... Et pour le jeu (crysis anno 1701 peut etre oblivion) le E6300 et la X1900XT 256 suffiront ils?? J'ai choisi Saphirre et POwercolor pour leur prix mais est ce un bon choix?? Merci d'avoir tout lu !!
Modifié en dernier par offsum le 09 oct. 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Ouai je pense que vu la config que tu veu tu pourra tourner Oblivion sans prob en tt cas c est sur en 1280/1024 avec qualité et filtre a donf, pour la haute resolution je ne peu pas te dire car pour jouer en 1600/1200 par ex il te fau un bon ecran car les 17 pouce et 19 en LCD ne prenne pas en charge cette resolution en ce qui concerne crysis je sui sur a 90% que tu pourra le faire tourner peut etre pas a donf mai a mon avi tu laura quand meme de magnifique? Aprè je te conseillerai plutot de prendre la sapphire plutot que la power color. Et petit truc aussi regarde de prendre 1 go de ram en + mai bon c est un truc que tu n est pas obligé de mettre au debut mai certain jeu sont assé costaud. Aprè je pense que tu n a rien oublier a par l alim et le boitier il me semble. Et en ce qui concerne Sapphire c est une super marque dans 15 jour moi je commande la Sapphire Radeon X1900 XT 512 mo et je sui d avoir un bon produit un copain a moi n achette que des sapphire et il a un que un probleme pour l instant il avai sa Radeon X800 qui a peter mai la il a prit une Sapphire Radeon X1600 et pour l instan pas de prob sache que les carte sont identique ou quasiment ce sont des ati mai avec quelque bonus c est tt par exemple avec le pack sapphire normalemen tu a 2 jeux offert, des raccord,...............
Merci bocoup!!!!DSl je vais tout éditer pour les liens... Et par rapport au E6300 tu pense que sa suffira? LA ram est très cher .... Je prend pas les noname donc voila ... Pour le boitier j'aimerai en prendre un avce alim mais est-ce de bonne facture? Et sinon la green power est bien (vive la natureee)
Sinon encore merci pour ta réponse!!
ça me semble bien ta config. E6300+ X1900 XT c'est un excellent compromis et tu pourras jouer à tous les jeux à fond en assez résolution sans problème (y compris Oblivion bien sur).
Pour les cables et tout, tu n'as besoin de rien à part un tournevis quoi. Tu auras ce qu'il faut avec la carte mère et le boitier.
MErci!Et pour le boitier ?? Avec alim est-ce un bon choix?Pour la carte mere une a 150 euros qu'est ce qu'il ya ? péarce que la p5b deluxe est chere.....
encore merci