configuration pour montage video hd

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
VIDEOMALAIN
Apprenti geek
Apprenti geek

configuration pour montage video hd

Message non lu par VIDEOMALAIN »

Bonjour
je fait du montage video depuis longtemps, comme j'ai décidé de passer en HD avec le logiciel deluxe 17 premium
Mon pc portable est un peu faiblard, j'ai donc été voir un assembleur qui me propose ce qui suit..
Ceci correspond (d'après lui) a peu pret a ce que préconise le logiciel.

Je trouve ce devis trop élevé pour mon budjet
Est-il correcte ? d'après vous et, il y à-t-il une alternative merci de vos réponses

boitier silencieux nsk6580 ADX grand tour 650 watt v2.2.....................180 euros
carte mere atx cm15 ip55 lga 1156 extreme serie...............................150 euros
core i7870 2.93 ghz lga 1156 socket L3 8 mo box................................270 euros
memoire 4giga 2x2 giga ddr3 1333 corsaire kingstone.........................71.25 euros
carte video gts 250 1g ddr3.............................................................119 euros
disque dur 500giga 7200sata2 32 mo..................................................55 euros
graveur dvd dc super multi+soft dvd...................................................22.50 euros
windows 7 dition familiale premium 64 b...............................................107 euros
kit clavier souris..............................................................................20 euros
Montage assemblage 1h3 .................................................................125.42 euros

total HT........................................................................................1121.03 euros
TVA 19.6.........................................................................................219.72 euros
Total.............................................................................................1340.75 euros
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: configuration pour montage video hd

Message non lu par fabdcn »

VIDEOMALAIN a écrit :Montage assemblage 1h3 .................................................................125.42 euros
déjà, en le faisant toi même, tu gagnes 125 euros, c'est simple, et à la portée de tout le monde...
et on a des topics pour t'aider, des vidéos sur Utube, etc...
du foutage de gueule ce prix...

en gros, quel est ton budget et tes utilisations, on va essayer de faire mieux...
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

C'est exactement ce que j'allais dire un assembllage à ce prix la c'est du vol !
VIDEOMALAIN
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par VIDEOMALAIN »

je ne voudrais depasser 1000 euros si c'est possible
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

je confirme pour le montage : a la portée de tous avec un peu de patience

les videos sur choixpc.com sont vraiment biens et détaillées pour chaque élément ;)
DavidLord
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par DavidLord »

Bonjour,

Le montage vidéo m'intéresse aussi.
Quel est votre avis sur la carte vidéo que la personne propose?

merci
lp59191
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par lp59191 »

Je ne serait te répondre DavidLord mais faut pas 1h30 pour monter un PC! A moins qui compte l'installe de seven mais la plus part du temps ta rien a faire... :sang:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

pour du montage video , pour moi la gts250 ne sert à rien et il vaut bien mieu opter pour un gros processeur , la quantité de ramet la vitesse du hdd.

pour du montage video je te conseille la config suivante :

http://www.ldlc.com/b-79392b82cc4561e7.html

par contre il est largement possible de revoir le prix à la baisse en passant à juste 4go de ram, une carte mère et un processeur moins haut de gamme tout comme le ventirad processeur et en choisissant un pack souris clavier pour le prix du clavier .
200€ peut facilement s'enlever mais la config que je te propose n'a pas grand chose à voir avec la config que te propose ton assembleur sans que cette dernière soit mauvaise.

par contre presque 150€ pour le montage d'un pc c'est abuser quand même car sa n'as rien de sorcier :marteau:
je te prend 50€ si tu veut :mrgreen:
Répondre