Problème général
Problème général
Bonjour à tous,
Une amie m'a demandé de l'aider pour son pc qui fonctionne très étrangement depuis quelques temps mais ne connaissant pas très bien l'informatique, je ne peux que me rediriger vers vous.
Apparemment son ordinateur génère des bip occasionnellement (mais elle ne sait pas exactement combien lorsque ca se reproduira elle notera le nombre), son ordinateur parfois s'éteint sans prévenir et elle trouve qu'il y a à des moments beaucoup de ralentissements.
Son ordinateur est sous windows vista edition familiale
C'est un HP copany m7733.fr 1,8 GhZ 32 bits
Aussi chose très curieuse que j'ai remarqué c'est 88 GO de disque dur utilisé alors qu'elle n'a aucune vidéo, aucun film, ni aucun programme lourd donc je ne sais pas trop d'ou viennent ces 88 go
Son antivirus est avast
Merci d'avance pour votre aide.
Une amie m'a demandé de l'aider pour son pc qui fonctionne très étrangement depuis quelques temps mais ne connaissant pas très bien l'informatique, je ne peux que me rediriger vers vous.
Apparemment son ordinateur génère des bip occasionnellement (mais elle ne sait pas exactement combien lorsque ca se reproduira elle notera le nombre), son ordinateur parfois s'éteint sans prévenir et elle trouve qu'il y a à des moments beaucoup de ralentissements.
Son ordinateur est sous windows vista edition familiale
C'est un HP copany m7733.fr 1,8 GhZ 32 bits
Aussi chose très curieuse que j'ai remarqué c'est 88 GO de disque dur utilisé alors qu'elle n'a aucune vidéo, aucun film, ni aucun programme lourd donc je ne sais pas trop d'ou viennent ces 88 go
Son antivirus est avast
Merci d'avance pour votre aide.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Problème général
ton amie utilise son PC ( portable ?? ) pour quelles usages ?
quelque fois , quand on télécharge un programme , y un petit son qui prévient une fois que c'est chargé .
quand on reçoit un mail aussi .
je ne sais où c'est dans l'OS .
c'est pas plutôt 8 GO , que 88 GO ? c'est l'OS ( XP, VISTA ou SEVEN ) .
quelque fois , quand on télécharge un programme , y un petit son qui prévient une fois que c'est chargé .
quand on reçoit un mail aussi .
je ne sais où c'est dans l'OS .
c'est pas plutôt 8 GO , que 88 GO ? c'est l'OS ( XP, VISTA ou SEVEN ) .
Re: Problème général
Juste pour aller sur le net ou sur office pour travailler avec word et excel.
C'est un ordinateur fixe.
Et non c'est sur justement c'est 88,5 utilisés et j'arrive pas à les trouver, j'ai cherché avec easycleaner mais il marche pas très bien sur vista. Son disque dur à une capacité de 277 go.
Et non c'est bien le moniteur qui fait des bip.
C'est un ordinateur fixe.
Et non c'est sur justement c'est 88,5 utilisés et j'arrive pas à les trouver, j'ai cherché avec easycleaner mais il marche pas très bien sur vista. Son disque dur à une capacité de 277 go.
Et non c'est bien le moniteur qui fait des bip.