Choisir Boitier Pc
-
- Bidouilleur de bios
Choisir Boitier Pc
Bonsoir a tous, je vais me monter une nouvelle config aux periodes de noel et j'aimerai votre avis pour un bon boitier, mon budget ultra sérré a 900 euros est deja atteint avec un boitier coolermaster elite 430, j'aimerai votre avis sur ce boitier, et sinon avez vous un produit a me proposer au grand maximum a 50€?
Merci de votre aide =)
Merci de votre aide =)
- sabreoclair
- Assembleur de configs
-
- Bidouilleur de bios
Re: Choisir Boitier Pc
D'accord, merci de ton aide =)
Une préference entre les deux boitiers que tu m'as proposé?
Et sont-il vraiment mieux que le elite 430? Car esthetiquement c'est le 430 que je préfere, mais bon si ceux que tu me proposes sont vraiment mieux, je les prendrai, faut faire des sacrifices^^
Une préference entre les deux boitiers que tu m'as proposé?
Et sont-il vraiment mieux que le elite 430? Car esthetiquement c'est le 430 que je préfere, mais bon si ceux que tu me proposes sont vraiment mieux, je les prendrai, faut faire des sacrifices^^
L'Elite 430 est un très bon boitier.
Tu trouveras les meilleurs boitiers à -50 euros dans le guide : https://www.configspc.com/boitier.html
Tu trouveras les meilleurs boitiers à -50 euros dans le guide : https://www.configspc.com/boitier.html
-
- Bidouilleur de bios
Merci beaucoup, je vois que là encore le Elite 430 est cité comme de "qualité" pour cette gamme de prix donc je vais le prendre je pense.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
hésites pas à revenir nous donner ton avis après achat 

-
- Bidouilleur de bios
Et bien ecoutes, j'me tate, on m'a proposé le HAF 912 Plus, et bon okay il est a 80 euros, mais il a l'air vachement mieux^^
- chimiste49
- Overclockeur
comme ta dit, faut faire des sacrifices ... ou pas 

-
- Bidouilleur de bios
Putain j'etais parti pour un total de 900 euros, et je sens que mon compte en banque va encore prendre un sacré coup dans la geule xD
Le boitier est un achat a ne pas négliger...
Tu vas le garder un bon moment, n'hésite pas a en prendre un performant et qui te plais.
Tu vas le garder un bon moment, n'hésite pas a en prendre un performant et qui te plais.