a saisir !!
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: a saisir !!
Moué pas mal, enfin bon si il l'a martyrisé :/
- fabdcn
- Assembleur de configs
un proc, soit il fonctionne, soit il fonctionne pas.
ça marche pas qu'a moitié
bonne occase , mieu que moitié prix et à se prix la qu'a moyen de se poser pas mal de questions.
rien ne vaut une visite du bien si on est pas trop loin
et puis sa permet de connaitre le vendeur et de passer un bon moment avec un poil de chance
un i5 750 à se prix la c'est quand même bizare
MEFIANCE 
rien ne vaut une visite du bien si on est pas trop loin

et puis sa permet de connaitre le vendeur et de passer un bon moment avec un poil de chance

un i5 750 à se prix la c'est quand même bizare

boff il peut provoquer des érreurs système par moment et être stable 98%du temps .fabdcn a écrit :un proc, soit il fonctionne, soit il fonctionne pas.
Surtout quand on lui a mis 1.6V en aircooling pour un bench ... n'est ce pas miap.miap a écrit :bonne occase , mieu que moitié prix et à se prix la qu'a moyen de se poser pas mal de questions.
rien ne vaut une visite du bien si on est pas trop loin![]()
et puis sa permet de connaitre le vendeur et de passer un bon moment avec un poil de chance![]()
un i5 750 à se prix la c'est quand même bizare![]()
MEFIANCE
boff il peut provoquer des érreurs système par moment et être stable 98%du temps .fabdcn a écrit :un proc, soit il fonctionne, soit il fonctionne pas.

- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai voila je pensais au mien par exemple ou à celui d'un pote qui est plus stable à une certaine fréquence pour faute de l'avoir poussé un peu loin 

Surtout qu'il est rester mois de 15min avec se voltage sans parler du refroidissement adapterdex a écrit :Surtout quand on lui a mis 1.6V en aircooling pour un bench ... n'est ce pas miap.miap a écrit :bonne occase , mieu que moitié prix et à se prix la qu'a moyen de se poser pas mal de questions.
rien ne vaut une visite du bien si on est pas trop loin![]()
et puis sa permet de connaitre le vendeur et de passer un bon moment avec un poil de chance![]()
un i5 750 à se prix la c'est quand même bizare![]()
MEFIANCE

c'est raisonnable je trouve, avec un wc c'est du 24/24 à cette tension

Ouai mais la neige ça sert pas comme wc pas cher miap.miap a écrit : Surtout qu'il est rester mois de 15min avec se voltage sans parler du refroidissement adapter![]()
c'est raisonnable je trouve, avec un wc c'est du 24/24 à cette tension

mwarfff , attend qu'il fasse vraiment froid et je vais te montrer que que mon i5 760 à dans le slip avec un tension raisonnable . allez Hop je m'engage , moins de 1.6vdex a écrit :Ouai mais la neige ça sert pas comme wc pas cher miap.miap a écrit : Surtout qu'il est rester mois de 15min avec se voltage sans parler du refroidissement adapter![]()
c'est raisonnable je trouve, avec un wc c'est du 24/24 à cette tensionIl serai temps que tu le comprennes.

cette tension sur un proc appliquée moins de 20min ne va pas le rendre fou

sa ne lui fait pas du bien mais c'est loin de l'abimer

Si miap investi dans un frigo américain c'est pas pour la place c'est pour le distributeur de glacé pilée !
sa prend une place folle se genre de machine mais c'est iceberg à volonté avec le pastagatchip a écrit :Si miap investi dans un frigo américain c'est pas pour la place c'est pour le distributeur de glacé pilée !

miap a écrit :sa prend une place folle se genre de machine mais c'est iceberg à volonté avec le pastagatchip a écrit :Si miap investi dans un frigo américain c'est pas pour la place c'est pour le distributeur de glacé pilée !![]()
![]()
![]()
![]()
à la votre

bien que je n'ai pas de frigo americain, les "poches à glaçons" sa défonce 

Dit-il en retournant se chercher des glacons pour son pastaga.miap a écrit :bien que je n'ai pas de frigo americain, les "poches à glaçons" sa défonce

D'ailleur sur se point , en espagne ils ne sont pas avare en glaçon