Choix d'un bon ventirad

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Choix d'un bon ventirad

Message non lu par Valeuh »

tchip a écrit :Vous voulez du Xigmatek alors me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu voila ma machine retour-de-ma-config-hyper-ventilee-et-i ... 16274.html
Mais oui on le connait ton sapin de noel XD
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

:P en parlant de noel la carte mère que j conter commander ce mois ci a encore baisser de prix sur "la rue du commerce"
ca me fait peur :cry: peur d'avoir quelque chose qui soit vite dépasser du coup ....
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Valeuh a écrit :
tchip a écrit :Vous voulez du Xigmatek alors me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'on pas encore vu voila ma machine retour-de-ma-config-hyper-ventilee-et-i ... 16274.html
Mais oui on le connait ton sapin de noel XD
mais je sais valheu que tu l'apprécie !
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

zackangeal a écrit ::P en parlant de noel la carte mère que j conter commander ce mois ci a encore baisser de prix sur "la rue du commerce"
ca me fait peur :cry: peur d'avoir quelque chose qui soit vite dépasser du coup ....
C'est comme ca le milieu du pc... mais elle ne sera pas depassé

PS : oui j'aime ton sapin de noël !! Je vais faire de même mais en bleu XD
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Valeuh a écrit :
zackangeal a écrit ::P en parlant de noel la carte mère que j conter commander ce mois ci a encore baisser de prix sur "la rue du commerce"
C'est comme ca le milieu du pc... mais elle ne sera pas depassé

PS : oui j'aime ton sapin de noël !! Je vais faire de même mais en bleu XD
d'accord je te crois alors, j'ai eux un moment de panique, genre " quoi Oo !!! mais c'est pas possible :nervous: c'est devenu du caca de poney ou quoi ? oO, j'ai mis tout ce temps a choisir mes composants pour rien :nervous: "

et moi je la ferrait en vert, ca ferras une equipe de power rangers :cache:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Mais tu compte acheter tout ca quand?
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ce mois ci quand je pars voir ma copine a paris (comme tout les mois un weekend),
je prend la carte mère et le processeur.
le mois prochain l'alimentation et la carte graphique, et si papa noël est au rendez vous, l'alimentation.
le mois d'après les rams (pas encore choisies) et ventirad principale.

les restes genre remplacements des ventilos du boitier, c'est pour un peu plus tard, c'est pas le plus important.

je suis obliger d'acheter ailleurs que chez moi ou livrer ailleurs, toute les boutiques au alentour ne vendent pas d'amd.

on me dira encore pour quoi t'achète pas tout d'une fois?, et bien pasque j'aime pas attendre, je veux avoir l'impression de faire quelque chose dans l'avancement d'un projet que j'ai depuis des années mais dont j'ai seulement opportunité de le réaliser maintenant :P
ca me démange je veux mon pc !! :yell:
ensuite pour des raisons pratiques je me vois mal faire paris -> mons avec tout ca ...

(bon y'a bien sur probablements des boutiques dans d'autres régions, mais bon c'est limite plus court pour moi d'aller a paris 1h de train ...)
Modifié en dernier par zackangeal le 10 nov. 2010, 01:32, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ouais mais bon sur un étalement d'un mois il peut y avoir des changements de prix...

C'est pas a négliger a mon avis!

En plus imagine t'as un boitier tout beau mais t'as rien a mettre dedans...bonjour la frustration lol
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

:nervous: tu peux pas savoir ...
j'ai le boitier et l'écran (que je vais remplacer plus tard c'est un vieux tft 4/3 19") sur le bureau ...
:huh: et je suis sur le bureau avec le pc portable à pensé chaque soir que j'aimerai vraiment le monter ce pc ...

mais bon :satisfied: voilà quoi c'est pas la méthode la plus intelligente ...

Mais remarque, j'ai appris beaucoup de choses justement en informatique en prenant bien le temps de tout choisir mes composants, et pouvoir les changer avant d'acheter, au lieu de me précipiter sur l'achat complet et monter ca vite vite ...

Il y'a encore deux semaine encore je ne savais pas ce qu'été un socket ...
ni pouvoir plus ou moins conseiller quelqu'un sur un composant ou l'autre (j'y arrive tout ptit doucement)

:lol: vous devez me prendre pour un gros taré a parler comme cela, :blush: mais je suis vraiment passionné d'informatique.
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

zackangeal a écrit ::nervous: tu peux pas savoir ...
j'ai le boitier et l'écran (que je vais remplacer plus tard c'est un vieux tft 4/3 19") sur le bureau ...
:huh: et je suis sur le bureau avec le pc portable à pensé chaque soir que j'aimerai vraiment le monter ce pc ...

mais bon :satisfied: voilà quoi c'est pas la méthode la plus intelligente ...

Mais remarque, j'ai appris beaucoup de choses justement en informatique en prenant bien le temps de tout choisir mes composants, et pouvoir les changer avant d'acheter, au lieu de me précipiter sur l'achat complet et monter ca vite vite ...

ni pouvoir plus ou moins conseiller quelqu'un sur un composant ou l'autre (j'y arrive tout ptit doucement)

:lol: vous devez me prendre pour un gros taré a parler comme cela, :blush: mais je suis vraiment passionné d'informatique.
Non non encore une fois c'est comme toi que j'ai débuté et je suis aujourd'hui passionné par l'informatique en étant parti de rien :)

Moi j'habite paris et je redescend p Wattrelos juste à coté de Mouscron tu doit connaitre zack.. quand tu ira à Montgallet previens moi
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui je connais, j'y ai rarement mis les pied, mais je connais, ;) pas de soucis je te ferais signe si je me rend à Montgallet !
Rassurant de savoir que je ne suis pas le seul :lol:

( :satisfied: Allez je go au lit, demain j'ai cours, Bonne Nuit)
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

zackangeal a écrit :Oui je connais, j'y ai rarement mis les pied, mais je connais, ;) pas de soucis je te ferais signe si je me rend à Montgallet !
Rassurant de savoir que je ne suis pas le seul :lol:

( :satisfied: Allez je go au lit, demain j'ai cours, Bonne Nuit)
:hello: bonne nuit ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

vous devez me prendre pour un gros taré a parler comme cela, mais je suis vraiment passionné d'informatique.
LE VIRUS est en toi , exploite le et consulte bon nombre de tests et tu sera fixer............passionné de hardware je suis , passionné je resteréééééé que se soit cpu/gpu/..................d'ailleurs en se moment je suis nos confrères sur le papier et.............ba je trouve sa chiant car y'a vachement de truc à lire pour un simple test de gpu ( 6850 et 6870) 3 pages à lire quand 1 page de bench suffit à donner un large idée sur la dite carte.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Le virus est en moi ...

:o Et bien !! c'est plus puissant que le frosties tout ca !! :cache:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

J'ai pas tout suivi, pourquoi tu fais pas tout livré chez toi par materiel.net ou ldlc ?
Répondre