Config qui prend la téte...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Config qui prend la téte...

Message non lu par zackangeal »

tchip a écrit :
fabdcn a écrit :
tchip a écrit :je viens de réaliser ce mini tuto viewtopic.php?p=126700#p126700
encore !!!

bon, si c'est pour rassurer les noobs...

et je préfère cette nouvelle signature, moins tape à l'oeil, plus sobre et classe..
ouai c'est pour rassurer les ptit nouveau qui on peur de devoir toucher dans le bios à des truc trop risqué.
Et j'ai bie marqué mini topic
Si il faut je le met en lien dans ma signature y'a peut être pas besoin de le mettre en épingle et si je vois quelqu'un qui veux acheter un Phenom 965 ou 970 je lui sort mon topic :)
:P Oui mais il y'a ptet des gars qui désirent aller plus haut que le maximum du 955 ;)
mais les 955 restent quand même le meilleur qualité/prix
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

C'est pour ça qu'ensuite j'ai mis en lien un de mes ancien topic ou j'ai OC mon 955 en le faisant tourner @3.9Ghz en stable
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Oualzey a écrit :Ok ok merci effectivement sa na pas l'aire compliquer juste une derniére choses comment arriver dans se menu, c'est le menu accesible au démarage de l'ordi en apuyant sur F... c'est sa ?? ^^
Gegarde je vien de modifier le topic en y ajoutant l'écrande demmarage en precisant quelle touche pour acceder au bios

Maintenant peut être que cette touche change avecles differente carte mere :desole:
Oualzey
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Oualzey »

Ok merci bien pour l'aide sa va être utile jense =p
Répondre