a quoi jouez vous?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: a quoi jouez vous?
pour FALLOUT New-VEGAS , attendons a version GOTY ou un méga patch .
- zackangeal
- Assembleur de configs
C'est mieux de jouer a Mafia II clavier+souris ou a la manette?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est très jouable à la manette , aucun soucis même pour viser . ( je ne me souviens plus s'il y a une aide à la visée ).Valeuh a écrit :C'est mieux de jouer a Mafia II clavier+souris ou a la manette?
le jeu est buggé , lors de mission où il faut suivre un méchant en voiture ; lors de ma première tentative ( échouée ) il n'y avait personne dans les rues ( je me suis dis : c'est pas très réaliste ) , et pour ma seconde tentative ( réussite ) les passants étaient dans les rues à se promener
Mafia II à une aide à la visée rendant le jeu trop facile
mais il est trés beau 
Le pire bug deMAfia II est au chapitre 4.
Il faut reunir une grosse somme d'argent et si il manque un peu d'argent il faut braquer de magasin ou vendre des voitures a la casse.
Sutrout ne braquer pas de magasin ou si vous le faite tuez IMPERATIVEMENT les caissieres sinon à la fin de la mission au moment de rendre l'argent à bruno le jeu restera bloqué sur un chargement infini ce qui m'a valut 3 ou 4 tentavive avant de trouver le bug en googleant

Il faut reunir une grosse somme d'argent et si il manque un peu d'argent il faut braquer de magasin ou vendre des voitures a la casse.
Sutrout ne braquer pas de magasin ou si vous le faite tuez IMPERATIVEMENT les caissieres sinon à la fin de la mission au moment de rendre l'argent à bruno le jeu restera bloqué sur un chargement infini ce qui m'a valut 3 ou 4 tentavive avant de trouver le bug en googleant

Bah moi je bug au chapitre 2 lol
Déjà je comprend pas j'ai cœur qui bat sans arrêt et quand je doit défendre ma sœur je me prend une droite et je sais pas comment me relever...je reste allongé indéfiniment...
Bref problème résolu ^^
Sinon le jeu je le trouve super beau et fluide avec ma 5870 lol
Sa me change
Déjà je comprend pas j'ai cœur qui bat sans arrêt et quand je doit défendre ma sœur je me prend une droite et je sais pas comment me relever...je reste allongé indéfiniment...
Bref problème résolu ^^
Sinon le jeu je le trouve super beau et fluide avec ma 5870 lol
Sa me change

Bientot chapitre 4 je vais faire ce que tu dis ^^tchip a écrit :Mafia II à une aide à la visée rendant le jeu trop facilemais il est trés beau
- zackangeal
- Assembleur de configs
Vous me donner envie de le prendre ce jeux il a l'air vraiment sympa ... malgré les bugs ...
Valeuh a écrit :Bientot chapitre 4 je vais faire ce que tu dis ^^tchip a écrit :Mafia II à une aide à la visée rendant le jeu trop facilemais il est trés beau
Heureusement que j'ai relu le sujet j'ai oublier un chiffre XD c'est le chapitre 14
Ouais copain parce que le chapitre 4 c'est pas du tout ca XD.
C'était un vole de bijouterie
C'était un vole de bijouterie

- Kilou
- Assembleur de configs
clavier souris of course ! aie aie la manette sur les jeux de tir :/Valeuh a écrit :C'est mieux de jouer a Mafia II clavier+souris ou a la manette?
Sinon zack, mafia 2 c'est un bon jeu, mais pour un solo de 10h et sans multi c'est très léger pour son prix. Par contre si tu peux l'avoir pas trop cher c'est du bon ^^
Ouais...j'ai essayé a la manette je l'ai débranché au bout de 10 secondes lol
Visé sans équivalence a la souris ^^
Je vous comprend pas MAFIA II à la manette est parfait pour la visée (peut être même trop facile) pas comme un crysis qui lui doit se jouer au clavier sourisValeuh a écrit :Ouais...j'ai essayé a la manette je l'ai débranché au bout de 10 secondes lol
Pour la conduite des véhicule tu fait au clavier-souris aussi !!

je juge pas chacun joue comme il le pense mais pur moi MAFIAII s'exprime mieu à la manette
La conduite sur mafia II... Aucune vitesse etc donc oui pas dur avec clavier lol
certe c'est pas un Need for speed mais tu te bouffe un mur ou une bagnole de face t'est mortValeuh a écrit :La conduite sur mafia II... Aucune vitesse etc donc oui pas dur avec clavier lol