Voila c'est décidé mais je repasse chez le cameleon pour ma futur carte graphique. En effet ma 4850x2 commence à faire des siennes (plantage en jeux tel que black ops et starcraft 2 au bout de 30 min de jeux avec reboot pc obligatoire mais ,bon pas sur qu'elle soit la seule responsable a 100% vu que j'ai un hdd replie à 98% aussi ^^ )
Mon choix se porte selon mon budget sur une gtx470 + 2*1 go de ram gskill (passage a 6 go (hebergement de VM) histoire de tenir la charge dessus ... pas d'inquietude j'ai un os 64 bits

A prori selon mes lecture je risque de devoir changer mon alim ocz de 500W pour une un poil plus grosse???
Vous en pensez quoi de tout ca? la gtx 470 me permettra t elle de rejouer en 1980*1920 sur mon ecran sans trop de bruit. ?
mon alim actuellle peut elle suffire?
Bon par contre on ne me propose pas de hd 6xxxx à la place car 2 fois dessus par ati sur le long terme c'est bon ^^