Je viens d'installer Darksider tant bien que mal (quel B...el !). Quand tout a été fini, je me suis dit que j'allais découvrire ce jeu génial (?)... Et ben non, quand je me connecte via Stream, windows m'ouvre une fenêtre "DarksiderPc a cessé de fonctionné" (et ).
Quelqu'un a une solution ?
J'ai vu sur le forum de Stream qu'on pouvait jouer "offline". Comment faire ?
zackangeal a écrit :essaie de voir si il n'y a pas un patch
Steam auto-patche les jeux, donc si un patch est disponible, il l'installe dès que la version Steam est dispo (en toute logique)
Essaie de redémarrer Steam, essaie de consulter directement les forums de Steam pour voir si certains ont le même problème.
Essaie aussi de lancer le jeu directement avec l'icone qui se trouve dans le dossier Program Files / Steam / Steamapps / ton pseudo ou common / darksiders
Je veux bien "suivre le chemin" eraziel, mais point de steamapps... Quant à demander directement à Steam, je l'ai bien sûr déjà fait (j'attends la réponse... ).
Qu'en est-il du "offline" ? Personne ne m'a tuyauté là-dessus...
bandzailles a écrit :Je veux bien "suivre le chemin" eraziel, mais point de steamapps... Quant à demander directement à Steam, je l'ai bien sûr déjà fait (j'attends la réponse... ).
Je ne dirai rien sur valheu car au début pour GTAIV gentiment offert par ma copine impossible de jouer avec j'ai donc télécharger une version piratée et j'ai pu y jouer.Pourquoi ?
Bien que le fait d'avoir l'original ne fait pas de moi un pirate
Mais depuis le temps il y'a eu un patch et j'ai pu jouer à mon jeu.
bandzailles a écrit :Je veux bien "suivre le chemin" eraziel, mais point de steamapps... Quant à demander directement à Steam, je l'ai bien sûr déjà fait (j'attends la réponse... ).
En tout cas, merci de vos premières réponses.
Pas de steamapps ? Bizarre... Tu es sur que ton jeu est installé correctement ? Ça vaut le coup de recommencer l'installation.
Sinon, pour jouer offline, tu ouvres Steam, tu cliques sur le menu "steam" tout en haut (à coté de "afficher" "amis" etc) et tu cliques sur "passer en mode hors connexion"
tchip a écrit :Je ne dirai rien sur valheu car au début pour GTAIV gentiment offert par ma copine impossible de jouer avec j'ai donc télécharger une version piratée et j'ai pu y jouer.Pourquoi ?
Bien que le fait d'avoir l'original ne fait pas de moi un pirate
Mais depuis le temps il y'a eu un patch et j'ai pu jouer à mon jeu.
Bha je fais ca pour pratiquement tout mes jeux maintenant ... ca m'évite de devoir insérer le cd ... sur un pc dont le lecteur est mort (ou quand il fonctionne il fait un bruit de tondeuse) ... mais chuuut on peux pas parler de ca sur le forum.