Ecran trop grand pour la config?
-
- Bidouilleur de bios
Re: Ecran trop grand pour la config?
D'accord, je sais qu'un bon pc a un meilleur rendu qu'une console ce qui est logique, mais bon j'ai deja claqué 950 euros dans ma config la, donc j'aimerai bien avoir au moins autant de perfs qu'une xbox360
T'as acheté ton pc juste pour jouer??? lol
Pour moi c'est plus jolie mais... en contre parti tu as tous les bug lié au pc sur les jeux lol
Pour moi c'est plus jolie mais... en contre parti tu as tous les bug lié au pc sur les jeux lol
- zackangeal
- Assembleur de configs
C'est pas faux ...Valeuh a écrit :T'as acheté ton pc juste pour jouer??? lol
-
- Bidouilleur de bios
Non c'est pas juste pour jouer sinon je serai resté sur console --'
J'voulais juste savoir si avec cette config je pouvais avoir une qualité d'image equivalente a une console^^
J'voulais juste savoir si avec cette config je pouvais avoir une qualité d'image equivalente a une console^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
Moi je te répondrais Oui
sinon on ce casserait pas le cul a conseiller cette carte graphique quand même ...
et on ferrait pas mumuse a monter des configuration Gamer ...

et on ferrait pas mumuse a monter des configuration Gamer ...
- k-e-n-2
- Overclockeur
En général, les jeux sur console porté sur PC sont pas terrible graphiquement. Mais en général (encore) les graphisme sur PC sont plus beaux que sur console.
Crytek l'a confirmé, Crysis2 sera plus poussé sur PC que sur console.
, par exemple Bayonetta tourne mieux sur 360 que sur PS3.
J'ai fais tourné Mafia2 à fond sans PhysX, en full HD avec une GTX260 et un E8500 @3.8Ghz et c'était parfaitement jouable... Donc t'inquiète ta 6850 sera à l'aise. Pour combien de temps? Personne ne sait prédir...
Crytek l'a confirmé, Crysis2 sera plus poussé sur PC que sur console.
Les consoles aussi ont des bugValeuh a écrit :en contre parti tu as tous les bug lié au pc sur les jeux lol

J'ai fais tourné Mafia2 à fond sans PhysX, en full HD avec une GTX260 et un E8500 @3.8Ghz et c'était parfaitement jouable... Donc t'inquiète ta 6850 sera à l'aise. Pour combien de temps? Personne ne sait prédir...
-
- Bidouilleur de bios
D'accord merci, et je suis en train de penser, en faite la taille de l'ecran importe peu en faite? Je veux dire qu'il s'agit de full hd soit 1920x1080 en résolution, donc que ce soit un full hd de 23 pouces ou un full hd de 32 pouces par exemple, ca ne devrait pas ramer ni meme baisser en performance vu que la résolution est la meme?
Je parle de bug qui t'empêche de finir par exemple un jeu(mafia II)
Ou tout simplement de l'installer...
Tu ne retrouves pas ca sur console ^^
- k-e-n-2
- Overclockeur
Quand on dit Full HD c'est toujours 1920*1080 peu importe la diagonale de l'écran. Sinon ce serait galère de jouer sur mon 52"GregInDaPlace a écrit :D'accord merci, et je suis en train de penser, en faite la taille de l'ecran importe peu en faite? Je veux dire qu'il s'agit de full hd soit 1920x1080 en résolution, donc que ce soit un full hd de 23 pouces ou un full hd de 32 pouces par exemple, ca ne devrait pas ramer ni meme baisser en performance vu que la résolution est la meme?

Ok je vois. Mais il y a toujours une solution de toute façon. Même s'il faut parfois attendre longtempsValeuh a écrit :Je parle de bug qui t'empêche de finir par exemple un jeu(mafia II)
-
- Bidouilleur de bios
D'accord Ken, donc quand j'entend des " prends pas un ecran trop grand, ca risque de ramer", ce sont des conneries?
C'est pas des conneries.
Tout dépend de la carte graphique
Tout dépend de la carte graphique
-
- Bidouilleur de bios
D'accord mais je ne comprend pas tu peux m'expliquer? Dans mon exemple je vais avoir une HD 6850
d'abord est-elle assez puissante pour jouer sur un full hd 23 pouces?
Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela depend-t-il de la CG? Si elle est capable de diffuser une video sur un full hd de 22 pouces, pourquoi aurait-elle du mal sur un full hd 37 pouces par exemple sachant que c'est la meme resolution?
d'abord est-elle assez puissante pour jouer sur un full hd 23 pouces?
Apres ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela depend-t-il de la CG? Si elle est capable de diffuser une video sur un full hd de 22 pouces, pourquoi aurait-elle du mal sur un full hd 37 pouces par exemple sachant que c'est la meme resolution?
- Kilou
- Assembleur de configs
tout à fait.Je veux dire qu'il s'agit de full hd soit 1920x1080 en résolution, donc que ce soit un full hd de 23 pouces ou un full hd de 32 pouces par exemple, ca ne devrait pas ramer ni meme baisser en performance vu que la résolution est la meme?
bin c'est vrai pour l'exemple au dessus, mais entre 19' et 24' en général ya une bonne différence.D'accord Ken, donc quand j'entend des " prends pas un ecran trop grand, ca risque de ramer", ce sont des conneries?
Pour du full hd je te recommanderai plutôt la 460 ou la 6870 mais bon 6850 ça va aussi.
Par exemple quand j'ai test crysis sur le plasma 107 cm de mon père je ramais moins que sur mon 19"... car c'était du 1024x768.
Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, même de près on ne voyait pas de pixel et ça rendait trop bien.