mon CD d'installation xp est cassé
- philippe22
- Apprenti geek
mon CD d'installation xp est cassé
bjr,mon cd d'installation xp est cassé et je ne sais pas comment faire pour en récuperer un autre ,je viens de planter mon pc et j'ai été obligé de le donner à un réparateur pour le faire formater ,je lui ai demander s'il savait comment faire il m'a dit d'aller ou je l'ai acheté; cela fait quatre ans que je l'ai acheté chez "leclerc" et je n'habite plus dans la meme région j'ai mon numero de license , comment puisje faire?
merci d'avance
merci d'avance
- philippe22
- Apprenti geek
Bonjour,
Personnellement, j'ai 4 licenses XP dont certaines anciennes.
Lorsque je réinstalle un PC, je le fait toujours à partir de mon CD le plus récent et j'utilise par contre le n° de license qui va avec le PC. Cela fonctionne très bien.
Le seul problème que j'ai eu, c'est une fois à l'activation quand j'avais changé trop de composants du PC. Un coup de fil à Microsoft et le problème s'est réglé tout seul.
Sinon, tu peux contacter Microsoft via cette page.
Personnellement, j'ai 4 licenses XP dont certaines anciennes.
Lorsque je réinstalle un PC, je le fait toujours à partir de mon CD le plus récent et j'utilise par contre le n° de license qui va avec le PC. Cela fonctionne très bien.
Le seul problème que j'ai eu, c'est une fois à l'activation quand j'avais changé trop de composants du PC. Un coup de fil à Microsoft et le problème s'est réglé tout seul.
Sinon, tu peux contacter Microsoft via cette page.
- philippe22
- Apprenti geek
merci

philippe