mon CD d'installation xp est cassé

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
philippe22
Apprenti geek
Apprenti geek

mon CD d'installation xp est cassé

Message non lu par philippe22 »

bjr,mon cd d'installation xp est cassé et je ne sais pas comment faire pour en récuperer un autre ,je viens de planter mon pc et j'ai été obligé de le donner à un réparateur pour le faire formater ,je lui ai demander s'il savait comment faire il m'a dit d'aller ou je l'ai acheté; cela fait quatre ans que je l'ai acheté chez "leclerc" et je n'habite plus dans la meme région j'ai mon numero de license , comment puisje faire?
merci d'avance
Sheitan72
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Sheitan72 »

copie celui d'un ami... t'as la licence et c'est ca l'important.
philippe22
Apprenti geek
Apprenti geek

bjr :japon: pas de problemes avec les numeros?,en lisant sur les forums j'ai vu que cela ne marchait pas ,je viens d'arriver en bretagne (begard)et je ne connais personne,je crois que microsoft peut en envoyer il me faudrait leur tél
Frahlt
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Frahlt »

Bonjour,

Personnellement, j'ai 4 licenses XP dont certaines anciennes.
Lorsque je réinstalle un PC, je le fait toujours à partir de mon CD le plus récent et j'utilise par contre le n° de license qui va avec le PC. Cela fonctionne très bien.
Le seul problème que j'ai eu, c'est une fois à l'activation quand j'avais changé trop de composants du PC. Un coup de fil à Microsoft et le problème s'est réglé tout seul.

Sinon, tu peux contacter Microsoft via cette page.
philippe22
Apprenti geek
Apprenti geek

merci

:japon: je te remercie je vais leur envoyé un email
philippe
Répondre