Valeuh a écrit :La conduite sur mafia II... Aucune vitesse etc donc oui pas dur avec clavier lol
certe c'est pas un Need for speed mais tu te bouffe un mur ou une bagnole de face t'est mort
y a des freins et des touches directionnelles sur clavier.
perso, la manette, je l'ai utilisé 5 minutes en 3ans, même les jeux de bagnole, je les fait au clavier, et sans soucis
Je me suis dis que y'avait bien des jeux que j'avais oublié, et que ceux qui jouent à la manette allaient m'embêter donc je m'avance pas.
Et j'ai d'ailleurs oublié les jeux de foot
Pour moi un jeu comme Crysis est injouable à la manette et doit être joué au clavier-souris , f1 2010 prend tout son sens à la manette (le mieu au volant mais c'est autre chose) fifa 11 est à jouer à la manette
je viens d'installer le dernier splinter cell conviction!
bien sur au clavier souris c'est pas terrible...alors je joue a la manette microsoft xbox sans fil, mais pas moyen de configurer les touches , je dois tirer en appuyant sur start!
jul_57 a écrit :je viens d'installer le dernier splinter cell conviction!
bien sur au clavier souris c'est pas terrible...alors je joue a la manette microsoft xbox sans fil, mais pas moyen de configurer les touches , je dois tirer en appuyant sur start!
allez hop sa degage!!!
ah bon !! même en mettant la configuration par défaut ?
je n'ai jamais eu ce problème