Valeuh a écrit :Wawamania XD
Fake lol

Sinon en parlant de Need for Speed, il y'a le Online, quelqu'un l'a déjà essayé ?
il est gratuit si je ne me trompe pas ....
Valeuh a écrit :Wawamania XD
Fake lol
Valeuh a écrit :Sinon la j'ai un problème sur grid...
A peu près tous les 15/20 secondes j'ai comme un ralentissement alors que mes fps chute pas
Valeuh a écrit :Sinon la j'ai un problème sur grid...
A peu près tous les 15/20 secondes j'ai comme un ralentissement alors que mes fps chute pas
Le jeu est gratuit mais t'es obligé t'acheter un pack starter qui te coute 20 euros...zackangeal a écrit :Valeuh a écrit :Wawamania XD
Fake lol![]()
Sinon en parlant de Need for Speed, il y'a le Online, quelqu'un l'a déjà essayé ?
il est gratuit si je ne me trompe pas ....
C'est ce qui faisait la marque de fabrique de NFS il y a encore quelques années, avec une conduite encore plus arcade que maintenanttchip a écrit : (-) Le comportement de la voiture est étrange avec une impression de "glissement" et une tenue de route exagérée un virage à 260Km/h peut se négocier sans freiner avec 2 roues dans l'herbe !
T'es tout seul alorsson predecesseur le nfs shift est pour le meilleur de toute la serie,conduite simulation, bruit des moteurs supers bien fait,....
tchip a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... t-test.htm
17/20 pour Need For Speed Hot Pursuit !!!!!![]()
![]()
![]()
16/20Pour DIRT II![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!
Faut arreter là franchement on se fout de la gueule de qui ?!!!
Franchement je comprend plus rien Dirt II est loin devant NFS-HP ils ont picolé cher jv.com ???
Je pensait pourquoi il n'y aurai pas une catégorie "TEST de Jeux" sur le site à la maniere où un topic de cette rubrique TEST serai un jeu et où chacun ferai son test même à la rigueur mettre une note ?
Car je me demande si ils font vraiment les tests si ils jouent au jeux qu'ils notent et si il ne sont pas acheter car là c'est abusé !!
Je vois peut être troploin mais je me basais tout le temps sur les test de jv.cm mais je crois que je vais les zapper c'est honteux 17/20 pour un jeu qui en vaux 13/20 pas plus !!!
C'est que tu cherches malzackangeal a écrit :J'ai plus vu réellement de jeux qui vaut vraiment plus de 15 en ce moment ...