Besoin d'aide pour achat ordinateur portable -700euros
Besoin d'aide pour achat ordinateur portable -700euros
Bonjour. Je suis à la rechercher d'un ordinateur portable pour mon mari. Problème je ne sais pas quoi lui prendre, je n'y connais pas grand chose.
Il ne joue pas sur l'ordi, c'est juste pour se connecter à internet car il est tout le temps en déplacement. Il me faut donc un portable avec une bonne batterie car étant donné qu'il sera tout le temps connecté en wifi je sais que la batterie à tendance à très vite se décharger. De plus mon mari n'étant pas très patient, il me faut un portable qui ne rame pas!
Son utilisation principale sera internet mais il regardera peut être de temps en temps des films que je lui aurai installé donc il faut quand même de la mémoire.
Si vous pouvez me conseiller sur un produit en particulier avec de préférence un écran 17" mais si un modèle plus performant existe avec un écran plus petit pas de problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Il ne joue pas sur l'ordi, c'est juste pour se connecter à internet car il est tout le temps en déplacement. Il me faut donc un portable avec une bonne batterie car étant donné qu'il sera tout le temps connecté en wifi je sais que la batterie à tendance à très vite se décharger. De plus mon mari n'étant pas très patient, il me faut un portable qui ne rame pas!
Son utilisation principale sera internet mais il regardera peut être de temps en temps des films que je lui aurai installé donc il faut quand même de la mémoire.
Si vous pouvez me conseiller sur un produit en particulier avec de préférence un écran 17" mais si un modèle plus performant existe avec un écran plus petit pas de problème.
Merci d'avance pour votre aide.
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Besoin d'aide pour achat ordinateur portable -700euros

ASUS
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... _6_val=943
MSI
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 612_6_val=
Chez SONY la qualité est également au rendez vous, mais le prix peux etre plus élever :
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 612_6_val=
Je déconseillerai juste les marque de type ACER, PACKARD BELL(même fabriquant).
Modifié en dernier par zackangeal le 17 nov. 2010, 16:32, modifié 1 fois.
ami belge, tu ferais mieux de donner des liens vers ldlc.com, pcq les 3/4 des gens veulent commander sur un site FR.
Ca éviterais qu'ils se trompent ou qu'ils trouvent les frais de port trop cher

- zackangeal
- Assembleur de configs
exdeath a écrit :ami belge, tu ferais mieux de donner des liens vers ldlc.com, pcq les 3/4 des gens veulent commander sur un site FR.

edit: corriger

merci pour vos réponses. Et au niveau batterie y en a t il qui on une durée plus longue que d'autre? Car c'est vraiment ça mon critère principal.
Pas vraiment la durée est quasi identique en fonction des marques et modèles