Le topic du flood.
- clement26104
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
+1 il est meme carrément affreux. Enfin ça pourrait être pire s'il était rouge avec marqué ATI dessus 

- zackangeal
- Assembleur de configs
On vas pas être copain nousclement26104 a écrit :+1 il est meme carrément affreux. Enfin ça pourrait être pire s'il était rouge avec marqué ATI dessus

- zackangeal
- Assembleur de configs
c'est presque le rouge Ferrari, j'espère que la musique est moins violente quand ça monte dans les tours

- zackangeal
- Assembleur de configs
Il y' a aussi le Sniper en AMD 

- zackangeal
- Assembleur de configs
Allez c'est partit pour un weekend chez ma copine
je reviens dimanche soir
j'espère pas trop vous manquez hehe
j'ai passé le cap des 300 messages
j'arrête plus dis donc ! (bon ok pas mal sont pour rien n'avoir dis d'intéressant)

je reviens dimanche soir

donc tu part sur paris passe à la maison !
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Un peu flashy, moi qui aime les trucs sobres... (Je trouve que sa fait jacky XD, faudrais mettre tout un tas de néons et de ventilos à led qui changent de couleur à l'intérieur, avec des branchement à la barbare, genre les fils qui se balladent...zackangeal a écrit :hooo hooooo !!!!
je veux !!!!
t_t zut j'ai pas vu ce boitier bordel de cul![]()
MOUAHAHAHAHAH !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

SA c'est un boitier original, malheureusement en mini ITX :/
http://m.flickr.com/#/photos/rafagnomo/ ... 9/sizes/l/
Une jolie rencontre entre les deux personnalités de notre dex national

excellenteraziel a écrit :http://m.flickr.com/#/photos/rafagnomo/ ... 9/sizes/l/

oui mais maintenant on trouve des cartes en mini itx en am3 , 1156 et 1366 et capable de proposer un bon oc.SA c'est un boitier original, malheureusement en mini ITX :/
de quoi se faire une grosse config dans un mini boitier comme le sugo 07 par exemple

Paye tes nuisances sonores de toute facon ... les ventilos à l'air libre comme ca, ça doit souffler.miap a écrit :oui mais maintenant on trouve des cartes en mini itx en am3 , 1156 et 1366 et capable de proposer un bon oc.SA c'est un boitier original, malheureusement en mini ITX :/
de quoi se faire une grosse config dans un mini boitier comme le sugo 07 par exemple
Ventilos Noctua ULNA obligatoires

si ton ventillo est silencieu il le sera dans un boitier comme sur une table de bench bien que pour cette dernière se n'est pas trop le but d'avoir un ventilo silencieux 

Oué mais l'araignée a lian li c'est pas une table de bench, j'ai pas encore vu de concours d'oc la dessusmiap a écrit :si ton ventillo est silencieu il le sera dans un boitier comme sur une table de bench bien que pour cette dernière se n'est pas trop le but d'avoir un ventilo silencieux