Nvidia ou Radeon
Nvidia ou Radeon
Bonjour je finalise ma configuration gamer et je me pose une derniére question dans se type de fonction (gamer) dois-je m'orienter vers la radeon hd 6870 ou la nvidia gtx470 sachant que je ne joue que sur un écran (1600x1050) et pas en 3d.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Re: Nvidia ou Radeon
La Radeon HD 6870 est plus intéressante vu son prix et ses perfs sont quasi équivalente à la 470 qui a le gros défaut d'être bruyante, de consommer beaucoup etc.
Si tu joues en 1600x1050, tu pourrais te contenter d'une GTX 460 1 Go ou d'une Radeon 6850 qui sont déjà des cartes très performantes. Ces deux cartes sont équivalentes niveau perfs et prix (170€ environ alors que la 6870 est plutôt dans les 230€)
Si tu joues en 1600x1050, tu pourrais te contenter d'une GTX 460 1 Go ou d'une Radeon 6850 qui sont déjà des cartes très performantes. Ces deux cartes sont équivalentes niveau perfs et prix (170€ environ alors que la 6870 est plutôt dans les 230€)
Les carte que tu cite 460 et 6850 me permettrai telle de jouer convenablement voir même au maximum aux jeux récent du genre call of duty ou crysis ?
Oui ça sera très beau mais crysis est un cas isolé même la meilleur config possible aurai du mal avec crysis en ultra
Dacor merci donc efficace pour les dernier jeux merci encore
- fabdcn
- Assembleur de configs
consommer, peut e^tre, pour ce qui est du bruit, faut relativiser par rapport aux récentes qui sont quasi inaudible, c'est pas non plus génant..SquawK a écrit : la 470 qui a le gros défaut d'être bruyante, de consommer beaucoup etc.
la hd 6850 ou la gtx 460 seront à l'aise en 1600 x 1050 même dans les jeux récents 

Oui la 460 est parfaite pour ta résolution ^^
Pas besoins de prendre plus cher
Pas besoins de prendre plus cher